régles de jugement
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- stic
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
tiens, pour ceux qui suivent, un petit test: l'ancienne page ci dessous a été changée et remplacée par une 'correcte': qu'est-ce qui n'allait pas? (c'est facile!)
(le premier qui répond juste gagne le droit de venir juger chez nous une course prochaine
[imgs3]http://www.eauxvives.org/slalom/test.jpg[/imgs3]
(le premier qui répond juste gagne le droit de venir juger chez nous une course prochaine
[imgs3]http://www.eauxvives.org/slalom/test.jpg[/imgs3]
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:John tu comptes 64 de pénalité si tu fais un tiroir et qu'en plus tu touches 7 fois les fiches ???
>> Hein koi ? Je comprend pas !?
Mais poukoi il passe de fois dans la porte n°1 ce c*n ??[:0]
---------------------------------------------------------------------------
@+
JOHN
Le slalomeur ki attend toujours kun kayak de freestyle lui tombe du ciel!!:p:D
>> Hein koi ? Je comprend pas !?
Mais poukoi il passe de fois dans la porte n°1 ce c*n ??[:0]
@+
JOHN
- JOHN
->1 RAD175 rouge
- JOHN
->1 RAD175 rouge
Ben je pense que ce qu'il ya de faux c'est qu'il passe deux fois dans la porte n°1
Et si les deux "0" sont justes il n'auraient pas due indiquer la touche de la n°1!
@+
JOHN
Et si les deux "0" sont justes il n'auraient pas due indiquer la touche de la n°1!
@+
JOHN
- omax
- Navigue avec (bateau) : Zigzag Kezy
Pyranha çRL - département : 31
Les deux portes sont vertes, or il passe l'une dans un sens , puis la deuxieme dans le sens inverse, alors soit le courant s'est inversé pendant qu'il faisait sa manche, soit y a un pb de couleurs...
>>>>> http://ckcp.fr.st <<<<<
>>>>> http://ckcp.fr.st <<<<<
-
Luc_ofpck
- Navigue avec (bateau) : Postscriptum
- département : 54
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
"Omax" met le doigt sur le problème posé par les fiches statiques éditées avant ou maintenant par les différentes instances. Elles situent les problèmes dans "l'absolu", domaine ouvert à la libre et multiple interprétation, et non dans le "relatif", domaine de l'exercice réel et délicat de l'enchaînement des portes (domaine spatio-temporel).
C'est la raison pour laquelle je me suis attaché, dans mon travail d'animation, à suivre plusieurs règles ordonnées:
1- Faire un tri des cas réellement rencontrés en course ou pour le moins plausibles,
2- Situer le courant principal en indiquant l'amont et l'aval, ce qui me paraissait le minimum,
3- Installer des épis perpendiculaires aux berges permettant de rendre crédible, auprés des pratiquants, les positions et les couleurs des portes,
4- Construire des tracés recoupant au mieux le vécu et l'inattendu.
A l'arrivée je me suis limité à 29 cas qui avec leurs animations sont je crois "crédibles" et difficilement discutables ou interprétables par chacun. A plus.
C'est la raison pour laquelle je me suis attaché, dans mon travail d'animation, à suivre plusieurs règles ordonnées:
1- Faire un tri des cas réellement rencontrés en course ou pour le moins plausibles,
2- Situer le courant principal en indiquant l'amont et l'aval, ce qui me paraissait le minimum,
3- Installer des épis perpendiculaires aux berges permettant de rendre crédible, auprés des pratiquants, les positions et les couleurs des portes,
4- Construire des tracés recoupant au mieux le vécu et l'inattendu.
A l'arrivée je me suis limité à 29 cas qui avec leurs animations sont je crois "crédibles" et difficilement discutables ou interprétables par chacun. A plus.
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Omax a écrit :
quote:soit y a un pb de couleurs...
...et je crois bien qu'il a gagné.
POur la solution c'est pas trop dur, il suffit d'aller voir la figure 61 corrigée dans les pages jugements du site.
Faut qd même dire que ça m'a tarabiscoté un peu cette figure.
En fait 2 solutions :
- soit un pb de couleurs
- sinon c'était direct 50 à la 1.
Pour John : tu dis dans ton 1er message que tu mets 52 sur un même porte (car il est évident que la 2 est bien franchie). C'est pas possible d'avoir 52 sur une porte, ni 64, ce que je voulais dire sur mon message...
quote:soit y a un pb de couleurs...
...et je crois bien qu'il a gagné.
POur la solution c'est pas trop dur, il suffit d'aller voir la figure 61 corrigée dans les pages jugements du site.
Faut qd même dire que ça m'a tarabiscoté un peu cette figure.
En fait 2 solutions :
- soit un pb de couleurs
- sinon c'était direct 50 à la 1.
Pour John : tu dis dans ton 1er message que tu mets 52 sur un même porte (car il est évident que la 2 est bien franchie). C'est pas possible d'avoir 52 sur une porte, ni 64, ce que je voulais dire sur mon message...
-
Kay1
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
A mon sens il y a un problème de couleur:
- la porte n°1 est franchie deux fois (pourquoi pas?) en remontant, sans touche. Passage à 0. Ce doit être une rouge!
- la porte n°2 est franchie sans touche. Passage à 0
Le fait de franchir une porte exclue les précédentes du parcours. C'est ce qui se passe pour les 50 lors de touches sur des portes non consécutives: touche à la 2 sans avoir franchi la 1 par exemple.
La porte 1 et 2 ayant été franchies correctement, le concurrent peut revenir toucher, double franchir, passer à l'envers la n°1, il y aura toujours 0 à la 1.
Le Rebouteux
- la porte n°1 est franchie deux fois (pourquoi pas?) en remontant, sans touche. Passage à 0. Ce doit être une rouge!
- la porte n°2 est franchie sans touche. Passage à 0
Le fait de franchir une porte exclue les précédentes du parcours. C'est ce qui se passe pour les 50 lors de touches sur des portes non consécutives: touche à la 2 sans avoir franchi la 1 par exemple.
La porte 1 et 2 ayant été franchies correctement, le concurrent peut revenir toucher, double franchir, passer à l'envers la n°1, il y aura toujours 0 à la 1.
Le Rebouteux
- stic