Salut,
je sais qu'il doit y avoir des lachers d'eau réguliers sur la Faux cet automne, mais est-ce que quelqu'un aurait des dates plus précises ?
Le CDCK de la région ne répond pas.
Merci d'avance.
lachers sur la FAUX cet automne
Modérateur : Fredo_07
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
Re: lachers sur la FAUX cet automne
salut
la faux a essuyé dernièrement une grosse tempète ayant pratiquement detruit tous les arbres aux alentours, pour ce qui est des lachers d'eau et vu les dégâts causés par cette tempète ca m'etonnerai beaucoup qu'il y en ai cette année.
afin d'en être certains contacte des gens du ck val d'ardennes, ils sauront te renseigner comme il faut.
++++
seb
la faux a essuyé dernièrement une grosse tempète ayant pratiquement detruit tous les arbres aux alentours, pour ce qui est des lachers d'eau et vu les dégâts causés par cette tempète ca m'etonnerai beaucoup qu'il y en ai cette année.
afin d'en être certains contacte des gens du ck val d'ardennes, ils sauront te renseigner comme il faut.
++++
seb
- algess
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Aïe ! un coup dur... si c'est une histoire de nettoyage, je peux sûrement venir donner un coup de main avec qques potes histoire de pouvoir profiter au plus vite de cette sympathique rivière!
- seb08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
voila quelques photo pour te rendre compte des dégats de cette tempête, le buldoser sera certainement plusd utile et jusqu'a nouvel ordre il est interdit de naviguer sur cette rivière!!!
http://picasaweb.google.fr/101512340393 ... /Faux2010#
http://picasaweb.google.fr/101512340393 ... /Faux2010#
- algess
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
Ah ouais d'accord, bon ben je vais ranger ma scie
et même ma tronçonneuse à 99€
Sais-tu si par hasard d'autres rivières "du coin" ont été touchées, je pense notamment au GLAND et à la HULLE ?
(cette dernière n'avait d'ailleurs été que récemment déboisée après une longue période "mikado")
Sais-tu si par hasard d'autres rivières "du coin" ont été touchées, je pense notamment au GLAND et à la HULLE ?
(cette dernière n'avait d'ailleurs été que récemment déboisée après une longue période "mikado")
- seb08
nan je ne crois pas que ces rivières aient été touchés, la faux est dans cet état car c'est a cause de l'orage appelé "tornade" par les habitant qui a touché REVIN et ses alentours au mois de juillet, côté rivière si tu veux en faire une très bien et a condition que le niveau d'eau le permette vas faire un tour du côté de la haute lesse chez nos voisins belge!!!!