rasemblement grand canyon du verdon

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

jean luc
Navigue avec (bateau) : big easy Wave Sport
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Verdon, Var, Tinée et Vésubie

rasemblement grand canyon du verdon

Message par jean luc »

verdon tabaze un italien a fini le grand canyon sans matos !!!!!!?????? eh oui juste un kayak et une pagaie .ou est le reste? son bateau rouge etait rive gauche avant l imbut avec son matos de navigation . mais ou est il?????
samous
Navigue avec (bateau) : kayak et canoe
département : 25
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif du jura

Re: rasemblement grand canyon du verdon

Message par samous »

oh jean luc !

kesako ???

parce que des italiens, on en a croisés pas mal avec Christian....... on a rigolé ! :lol:

sam

;)
didjer72
Navigue avec (bateau) : SUPER HERO
département : 72
club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS

Message par didjer72 »

salut les petits couillus qui l'on fait,je suis un des gars du mans ,pour ma part je suis bien cassé,mais quel souvenir exeptionnel,dimanche soir je m'éttais juré que jamais je recommencerais,trop dure psycologiquement,grosse pression,mais je me dis que la 2eme fois j'y trouverais plus de plaisir,alors vivement l'année prochaine si l'imbut est dégagé,bises à tous les participants et rdv sur l'agout
Fredbe

Message par Fredbe »

Tous es Ok, une fille italienne a nagé et elle avait un peux peur de continuer et elle es sortie, l'endemain les autres ont recuperé le bateaux.
Tout c'est bien passé: Merci
Frederik

jean luc a écrit :verdon tabaze un italien a fini le grand canyon sans matos !!!!!!?????? eh oui juste un kayak et une pagaie .ou est le reste? son bateau rouge etait rive gauche avant l imbut avec son matos de navigation . mais ou est il?????
Répondre