rasemblement grand canyon du verdon
Modérateur : Fredo_07
-
jean luc
- Navigue avec (bateau) : big easy Wave Sport
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Verdon, Var, Tinée et Vésubie
rasemblement grand canyon du verdon
verdon tabaze un italien a fini le grand canyon sans matos !!!!!!?????? eh oui juste un kayak et une pagaie .ou est le reste? son bateau rouge etait rive gauche avant l imbut avec son matos de navigation . mais ou est il?????
- samous
- Navigue avec (bateau) : kayak et canoe
- département : 25
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif du jura
Re: rasemblement grand canyon du verdon
oh jean luc !
kesako ???
parce que des italiens, on en a croisés pas mal avec Christian....... on a rigolé !
sam

kesako ???
parce que des italiens, on en a croisés pas mal avec Christian....... on a rigolé !
sam
-
didjer72
- Navigue avec (bateau) : SUPER HERO
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS
salut les petits couillus qui l'on fait,je suis un des gars du mans ,pour ma part je suis bien cassé,mais quel souvenir exeptionnel,dimanche soir je m'éttais juré que jamais je recommencerais,trop dure psycologiquement,grosse pression,mais je me dis que la 2eme fois j'y trouverais plus de plaisir,alors vivement l'année prochaine si l'imbut est dégagé,bises à tous les participants et rdv sur l'agout
Tous es Ok, une fille italienne a nagé et elle avait un peux peur de continuer et elle es sortie, l'endemain les autres ont recuperé le bateaux.
Tout c'est bien passé: Merci
Frederik
Tout c'est bien passé: Merci
Frederik
jean luc a écrit :verdon tabaze un italien a fini le grand canyon sans matos !!!!!!?????? eh oui juste un kayak et une pagaie .ou est le reste? son bateau rouge etait rive gauche avant l imbut avec son matos de navigation . mais ou est il?????