Info complémentaires double SR de Champs

Postez dans ce forum toutes les infos sur les courses de l'animation nationale
Répondre
dafy93
Navigue avec (bateau) : SS 355 Double dutch
département : 94
club : CANOE KAYAK CLUB FRANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Double SR des Iles Mortes (champs sur marne)

Message par dafy93 »

Bonjour à tous
Voici les infos pour la course des Iles Mortes :

SLALOM REGIONAL DES ILES MORTES
Champs/Marne -Chelles
02 et 03 octobre 2010
ORGANISE PAR LE CANOE-KAYAK CLUB DE FRANCE

Lieu : Stade régional d’eau-vive, Chemin du Patis Champs/Marne.
Inscriptions :En ligne sur le site de la FFCK
Paiement 5,00€ par course et bateaux par chèque sur place ou par courrier à adresser au :
CKCF
47 Quai Louis FERBER
94360 BRY sur MARNE
Déroulement :
Vendredi 01 octobre : 19H00 : Montage du parcours de slalom.
Samedi 02 octobre : 8H00 à 10h30 : Installation des structures
10h30 à 12H00 : Paiement des inscriptions et retrait des dossards par clubs pour le SR1
(250 compétiteurs maxi)
12h30 : Réunion des juges de portes SR1
13h15 : Sélectif régional 1, un seul groupe : C1H, K1D, C2H, K1H, C1D, C2M, C2D.
18h30 : Fin des compétitions du samedi

Dimanche 03 octobre : 8h15 à 9h00 : Paiement des inscriptions et retrait des dossards par clubs SR2
9h00 : Réunion des juges de portes SR2
9h30 : départ invités et ouvreurs
9H45 : Groupe 1 SR2, C1H, K1D, C2H, 1ére et 2ème manches
12h00 à 13h00 : Pause
13h00 à 17h00 : Groupe 2 SR2, K1H, C2M, C1D, C2D, 1ére et 2ème manches
quentino
département :
club : LOEUILLY CANOE KAYAK

Re: Double SR des Iles Mortes (champs sur marne)

Message par quentino »

est-il possible de laisser les remorques sur place samedi soir dans le parc de l'UCPA ?
kain
Navigue avec (bateau) : Sting
département : 27
club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle, Durance, Isère et l'Orne

Message par kain »

Nous sommes à la recherche d'un juge pour le samedi. Si quelqu'un souhaite gagner un peu d'argent n'hésitez pas à me laisser un message.
dafy93

Message par dafy93 »

Pour le stationnement des remorques le samedi soir, je donnerai l'info samedi, il faut que je valide avec le responsable du parc.
dafy93

Info complémentaires double SR de Champs

Message par dafy93 »

Quelques infos sur le déroulement des courses :

SAMEDI :
Nous avons beaucoup d'inscrits (293), afin de pouvoir faire passer tous ce petit monde avant la nuit nous allons devoir ètre très rigoureux sur les horaires donc... 2 décisions des organisateurs :
1- nous serons strict avec les retardataires, ils ne pourront pas prendre leur départ.
2- pour les bateaux qui double ou qui triple si il y a des impossibilités pour pouvoir enchainés les 2 embarcation, faute de temps pour remonter au départ, nous ne feront pas d'aménagement qui nous ferai prendre du retard et qui pénaliserai l'ensemble des autres compétiteurs, ils devront choisir de ne courir qu'une manche par embarcation (par exemple).
Ordre des départs : INV, C1H, K1D, C2H, K1H, C1D, C2M, C2D.

DIMANCHE : 330 inscrits
Ils n'y aura qu'un seul groupe, tous le monde fait sa 1ère manche le matin et sa 2ème manche l'après midi avec l'ordre de départ suivant : INV, C1H, K1D, C2H, K1H, C1D, C2M, C2D.
sldesc
Navigue avec (bateau) : K1 slalom " Poalczyk Crossfire"
C1 slalom "Martikan07"
département : 80
club : CLUB NAUTIQUE DE RIVERY
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Somme (rivière + bassin slalom)
Oise(seulement bassin slalom)

Re: Info complémentaires double SR de Champs

Message par sldesc »

Pour les absents voici quelques vidéos du week-end cela vous donnera une idée des deux parcours ;)
http://www.dailymotion.com/PASTAMAN2006
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

Mon seul regret a été de ne pas avoir eu d'affichage des temps de deuxième manche des KH avant la remise des résultats (donc trop tard pour une éventuelle demande de vérif'), sinon l'orga a bien tournée, et le parcours du dimanche était agréable ;)
ben
Navigue avec (bateau) : K-Lys
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la risle

Message par ben »

Effectivement , même regret que toi Bredos surtout quand on voit que l'on à une touche en seconde manche....
pierrot
Navigue avec (bateau) :
département : 25
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté

Message par pierrot »

BREDOS a écrit :Mon seul regret a été de ne pas avoir eu d'affichage des temps de deuxième manche des KH avant la remise des résultats
??? Quelle remise de résultats ??
Il y a eu une cérémonie pour les clubs les plus nombreux avant la fin de la course.
Un affichage des résultats "provisoires"
Puis un affichage "officiel" (signé du J.A) ainsi que la distribution de ceux-ci.
Je pense que comme la première manche et le samedi des compétiteurs vérifient leurs résultats longtemps après le délai de 15'. Certains ont demandés des vérif de temps et de penal. sur la première manche après leur deuxième soit +/- 3h de retard :)
xamo
Navigue avec (bateau) :

Message par xamo »

on est d'accord que le délai est de 15' pour la réclamation après l'affichage des résultats. Cependant c'est pas facile de respecter les 15' quand les délai d'affichage sont très long comme ca pouvait être le cas ce week end. Ce n'est pas une critique, vu le nombre de personnes qui courraient. Mais si tu double ou triple tu es souvent sur l'eau, et donc rester à coté du panneau d'affichage...
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

xamo a écrit :on est d'accord que le délai est de 15' pour la réclamation après l'affichage des résultats. Cependant c'est pas facile de respecter les 15' quand les délai d'affichage sont très long comme ca pouvait être le cas ce week end. ...
Délais long ou pas c'est toujours 15' après l'affichage
xamo a écrit :Ce n'est pas une critique, vu le nombre de personnes qui courraient. Mais si tu double ou triple tu es souvent sur l'eau, et donc rester à coté du panneau d'affichage...
Un renseignement, l'organisateur, accepte ou pas les doubles triples quadruples participations. Sans être obligé d'en tenir compte dans son organisation. :)
xamo
Navigue avec (bateau) :

Message par xamo »

oui je sais. je disais seulement ça dans le sens que ce n'est pas toujours simple de savoir quand est ce que les résultats sont affichés. et qu'il serait plus facile de limiter à une fin des vérifications avant le début de la seconde manche du groupe dans lequel on court.
BREDOS
Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER

Message par BREDOS »

pierrot a écrit :
BREDOS a écrit :Mon seul regret a été de ne pas avoir eu d'affichage des temps de deuxième manche des KH avant la remise des résultats
Il y a eu une cérémonie pour les clubs les plus nombreux avant la fin de la course.
Puis un affichage "officiel" (signé du J.A) ainsi que la distribution de ceux-ci.
Je pense que comme la première manche et le samedi des compétiteurs vérifient leurs résultats longtemps après le délai de 15'. Certains ont demandés des vérif de temps et de penal. sur la première manche après leur deuxième soit +/- 3h de retard :)
Ces résultats provisoires ont été affichés quand pour la deuxième manche des K1H et les catégories suivante ? j'ai découvert mon temps et mes pénalités de secondes manches quand les résultats officiels ont été distribués et à aucun moment il n'y a eu d'affichage entre la fin de ma seconde manche et CES résultats officiels ...
pierrot
Navigue avec (bateau) :

Message par pierrot »

BREDOS a écrit :
pierrot a écrit :
Ces résultats provisoires ont été affichés quand pour la deuxième manche des K1H et les catégories suivante ? j'ai découvert mon temps et mes pénalités de secondes manches quand les résultats officiels ont été distribués et à aucun moment il n'y a eu d'affichage entre la fin de ma seconde manche et CES résultats officiels ...
Tu as dù mal regarder,car j'étais à coté du panneau, attendant les réactions possibles des compétiteurs. Il y en a eu, avec explications de touches.
Répondre