cale pieds haute riviere pour whip it

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

gyom
Navigue avec (bateau) : un Klys
département : 86
club : MOUSSAC CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gartempe
vienne 86
blourde

cale pieds haute riviere pour whip it

Message par gyom »

Bonjour à tous;

je suis à la recherche de cale pied haute rivière (type plate forme mais reglable) pour un Whip it.
J'ai cherché sur pas de mal de site de revendeur mais impossible d'en trouver.
Est ce que quelqu'un sait où on peut en trouver (si ça existe encore).

Merci de vos conseils

Gyom
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: cale pieds haute riviere pour whip it

Message par Whipzone »

Les cales pieds du whip it étaient de simples bouts de mousse américaine. Le plus simple est d en retailler d autres.
Sinon tu peux faire un cale pied réglable avec un plat d alu de 40x5mm en alu que tu plies pour faire un U . Tu fixes un plateau en contreplaqué de 10mm d épais et 4 boulons pour le fixer à la coque. Sans oublier d evider la chandelle pour laisser le passage de l ensemble. C est faisable, mais ça prend du temps. 3ème solution, trouver le système dans un vieux bateau.
Répondre