vol de kayak briançon

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
rtkayak
Navigue avec (bateau) : Liquid logic
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

vol de kayak briançon

Message par rtkayak »

Salut à tous, une semaine qui commence bien,
Je viens de me faire voler mon remix 79 orange tout neuf, il a servi ce W.E. pour la première fois. je recherche le numero de série.
Dedans il y a 2 sacs étanches watershed stow float,un jaune et un rouge avec une pagaie démontable werner 4 pieces. La pagaie est unique elle a des pales fibres oranges, je l'ai commandé spécialement chez Werner.
http://www.systemxeurope.com/product_de ... duct_id=65
la même en démontable avec manche droit.

Voila si quelqu'un voit passer ce bateau ou une parti. Quand au sac/gonfle étanche il ne sont pas encore en vente en france donc cela devrait être facile à repérer.
les sacs:
http://www.systemxeurope.com/product_de ... uct_id=338

MErci d'avance
Raph
Short Town
département : 26
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ben... Un paquet finalement...

Re: vol de kayak briançon

Message par Short Town »

Salut Raph,
Il a disparu sur la Bonne ou à Briançon ?
En tout cas, on fait passer l'info. J'espère que tu le retrouveras.
rtkayak
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog

Message par rtkayak »

a briançon en bas de chez moi pendant la nuit...
Merci d'avance
MARC

Message par MARC »

des p'tit con... raph ou des gars qui savaient...???
rtkayak

Message par rtkayak »

je ne sais pas c'était dans la vieille ville donc peu de chance que ce soit des gens de passage. Probablement des locaux et ça fait raler encore plus.
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Désolé, mon pauvre Raph, j'espère détendre un peu l'atmosphère...

Peut-être un indice à la 11ème minute :
http://www.youtube.com/watch?v=cmojb4l5Elc
On voit que ça n'est pas un pro, il doit en être à son premier galop d'essai, car il s'est fait pincer par une caméra de surveillance... ;)
Dernière modification par ricou le mar. oct. 12, 2010 09:44, modifié 1 fois.
David
Navigue avec (bateau) : Flair 57, Astro, Magnum, Boogie

département : 38
club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par David »

ricou a écrit :Désolé, mon pauvre Raph, j'espère détendre un peu l'atmosphère...

Peut-être un indice à la 11ème minute :
http://www.youtube.com/watch?v=cmojb4l5Elc
Bel exemple !!! :? ;)
N'en rajoute pas Ricou, je me suis dis en mettant ça dans le clip qu'il s'en trouverait toujours un ou deux pour prendre ça au premier degré ! 8-)
j'ai moi aussi eu mon lot de matos "disparu" au fil des années... donc un "vol à la roulotte" sur le parking du rabioux qui restera dans les annales pendant le test camp CKM 2008. 4000 à 5000 € de matos envolés en ce qui me concerne. Je suis un infatigable prêcheur du karma, ce qui ne sera pas incompatible avec une bonne paires de baffes un jour de flagrant délit.
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Namasté, et je partage non seulement ton karma mais aussi ta philosophie d'Obélix le gaulois !
Avec le sujet ci-dessous, on a tous compris que tu voulais juste vérifier en douce dans ton garage le poids d'un SUP bic :
http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 14&t=24229
Tu as bien raison de ne pas laisser le dramatique l'emporter sur l'humoristique ; prochain Kanumesse, on veut te voir en maillot de bain lycra essayer un SUP au milieu de Nüremberg (il te faut bien des idées car la concurrence est rude : http://www.youtube.com/watch?v=BYoL8oGUMIA) ;)
alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Message par alternative »

Salut,

Bon j'espère seulement que les voleurs sont des petits cons qui n'ont rien à voir avec le kayak. Sinon c'est vraiment moche parcequ'il y aurait bien des chances que ce soit des locaux qui connaitraient Raph.
Les Remix 79 orange, il ne doit pas y en avoir beaucoup en France, si tu as le numero de série ça serait bien de le communiquer.
Il faut aussi rappeler à tout le monde de toujours demander de voir la première facture d'achat pour un kayak d'occasion. Le risque est de tomber sur un kayak volé puis de croiser le propriétaire qui est en droit de récupérer son kayak.
Et de ne jamais acheté du matos louche, en le faisant l'acheteur fait peut-être une bonne affaire mais il encourage les mauvais coups.

A+ Felix
rtkayak

Message par rtkayak »

non je n'ais pas penser à noter le numero de série...
Pour continuer dans la série, mon ordi a mystérieusement disparu pendant la kanumess.
En théorie, la série est fini tout devrais aller mieux maintenant.
Raph
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Le numéro de série, tu dois pouvoir le retrouver par l' importateur peut être?
Bon courage en tout cas.
quicky39
Navigue avec (bateau) : inazone
département : 39
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'ain

Message par quicky39 »

salut désolé pour ton kayak mais je pense qu'il ne faut pas tenter le diable quel idée le laisser son kayak en bas de chez soi ? le prochain coup rentre le dans ton garage c'est pas tous les jours qu'on peut ce payé un kayak comme celui ci . mais si je peut aider bas je le ferai

bon courage pour la suite
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

rtkayak a écrit :Pour continuer dans la série, mon ordi a mystérieusement disparu pendant la kanumess.
En théorie, la série est fini tout devrais aller mieux maintenant.
C'est pas par 3, les séries normalement ?? ;)

Blague à part, j'espère que tu retrouveras une partie de ton matos ou qu'au pire tu seras remboursé convenablement.
rtkayak

Message par rtkayak »

quicky39 a écrit :salut désolé pour ton kayak mais je pense qu'il ne faut pas tenter le diable quel idée le laisser son kayak en bas de chez soi ? le prochain coup rentre le dans ton garage c'est pas tous les jours qu'on peut ce payé un kayak comme celui ci . mais si je peut aider bas je le ferai

bon courage pour la suite
tenter le diable n'était pas mon idée mais comme on n'habite pas tous dans des pavillons quand on rentre tard le soir et que le garage est à l'autre bout de la ville, des fois on se dit je vais dormir et je range demain.
Sinon merci pour ton soutient ça fait plaisir.
samous
Navigue avec (bateau) : kayak et canoe
club : VORAY CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : massif du jura

Message par samous »

dis moi raph, dans les sacs étanches, y'avait pas ton appareil photo j'espère ??

en tout cas on est passé avec Christian à Briançon le lundi pour se promener un peu (y'avait pas assez d'eau à malafosse) et je me souviens qu'il y avait que l'open sur ton toit. alors pourquoi chourer que le kayak ???????
il ne faut pas tenter le diable quel idée le laisser son kayak en bas de chez soi
assez navrant comme réponse.....

sam
Répondre