régional albi slalom 25-26 septembre 2010
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
régional albi slalom 25-26 septembre 2010
quelques news ? 
-
fred31
- département : 31
- club : 0
Re: régional albi slalom 25-26 septembre 2010
Bonjour, des news du sélectif du saut du sabot (qui ne saute plus depuis pas mal de temps).
La course se déroule avec deux groupes.
Samedi :
Entraînement libre jusqu'à 16h30
Confirmation et règlement des droits d'inscription à partir de 15h00 rappel 3€ par bateau
Dimanche:
8h00 Remise des dossards avec un chèque de caution
8h30 Réunion de juges
9h00 Ouverture
9h30 Réunion jury de course
10h 1er manche 1er groupe ( Invités, C1D, C1H, K1D et C2H)
2eme manche 1er groupe ( C1D, C1H, K1D et C2H)
12h45 1er manche du 2eme groupe (C2D, K1H et C2M)
2eme manche du 2eme groupe (C2D, K1H, C2M et Invités )
A ce jour 200 bateaux sont inscrits (avec une bonne vingtaine d'invités).
Il est très important que les licences soient sur le site de la ffck avant vendredi minuit pour que vous soyez en règle au niveau fédéral. Dans le cas contraire pas de course possible.
Rappel la pagaie verte eaux vives est obligatoire pour courir et rentrer dans le classement national
Le débit sera régulé par lâcher à 20 m3.
contrôle des embarcations à l'arrivée de chaque manche, penser à avoir un bateau en règle.
Bonne soirée et bonne route.
A ce week-end .
DEPART TOUTES LES 45 Secondes
La course se déroule avec deux groupes.
Samedi :
Entraînement libre jusqu'à 16h30
Confirmation et règlement des droits d'inscription à partir de 15h00 rappel 3€ par bateau
Dimanche:
8h00 Remise des dossards avec un chèque de caution
8h30 Réunion de juges
9h00 Ouverture
9h30 Réunion jury de course
10h 1er manche 1er groupe ( Invités, C1D, C1H, K1D et C2H)
2eme manche 1er groupe ( C1D, C1H, K1D et C2H)
12h45 1er manche du 2eme groupe (C2D, K1H et C2M)
2eme manche du 2eme groupe (C2D, K1H, C2M et Invités )
A ce jour 200 bateaux sont inscrits (avec une bonne vingtaine d'invités).
Il est très important que les licences soient sur le site de la ffck avant vendredi minuit pour que vous soyez en règle au niveau fédéral. Dans le cas contraire pas de course possible.
Rappel la pagaie verte eaux vives est obligatoire pour courir et rentrer dans le classement national
Le débit sera régulé par lâcher à 20 m3.
contrôle des embarcations à l'arrivée de chaque manche, penser à avoir un bateau en règle.
Bonne soirée et bonne route.
A ce week-end .
DEPART TOUTES LES 45 Secondes
Dernière modification par fred31 le ven. sept. 24, 2010 14:24, modifié 2 fois.
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
Forgues Wilfrid + Forgues Frederic ... la mode des C2 reconstitués sévit encore ^^
Forgues Wilfrid + Forgues Frederic ... la mode des C2 reconstitués sévit encore ^^
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Même pas le temps de rentré à la maison (1H de route) que les points sont déjà là!!
cf: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/cla ... r/20115445
En tout cas merci pour ce superbe régional.
En 9 manches au total, j'ai vraiment eu le temps de me faire plaisir
@+
JOHN
cf: http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/cla ... r/20115445
En tout cas merci pour ce superbe régional.
En 9 manches au total, j'ai vraiment eu le temps de me faire plaisir
@+
JOHN
-
oligo64
juste une petite idée, le meilleur kayak a fait 105 (benjamin buys qui tartine bien !); y a moyen d'enlever un zig pour faire descendre d'une petite dizaine de seconde la course ? car au pays des zig-zag ... c'est dur pour un régional de rentrée ! 
-
oligo64
surtout qu'il y a des courses qui se gagne en 80 s !!!!
si si , cherchez bien ...
- Dounet
- Navigue avec (bateau) : Ark
Solo en rivière - département : 48
- club : CANOE KAYAK DES CEVENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : A peu près tous les gardon et les parties hautes du tarn(haut,source) ainsi ke le bassin de pau(naturel et artif)
Mais en tout cas cela t'a bien profité..oligo64 a écrit :juste une petite idée, le meilleur kayak a fait 105 (benjamin buys qui tartine bien !); y a moyen d'enlever un zig pour faire descendre d'une petite dizaine de seconde la course ? car au pays des zig-zag ... c'est dur pour un régional de rentrée !
Je pense que la longeur fait partie du tracé, c'est à nous de nous y adapter et pas l'inverse.
Après c'est un probleme de perception : trop long c'est trop et trop court on le remarque pas et c'est bien domage
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Fais gaffe, là ça va dériver...Dounet a écrit :Après c'est un probleme de perception : trop long c'est trop et trop court on le remarque pas et c'est bien domage
Moi ce qui me titille plutôt c'est que sur une course ce WE il y en a (au moins 1) qui a fait une manche de chaque dans 2 C2H différents. Et ça si c'est vraiment possible, c'est super car je vais pouvoir exploser mon record des 9 manches dans la même journée
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Non ce n'est pas acceptable,JOHN a écrit : Moi ce qui me titille plutôt c'est que sur une course ce WE il y en a (au moins 1) qui a fait une manche de chaque dans 2 C2H différents. Et ça si c'est vraiment possible, c'est super car je vais pouvoir exploser mon record des 9 manches dans la même journée![]()
Les btx dans le cas seront supprimés.