debutant en canoé
Modérateur : Vincent
-
kevin37
- Navigue avec (bateau) : sevylor yukon
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loires, le cher ,la vienne ,l'indres
debutant en canoé
d'abord bonsoir a tousses et merci pour se site supebe voila je vien d'acheter un kayack gonflable de la marque sevylor yukon avec un ami on a chaqun le notre je vouler savoir se que vous en panssé pour debuter j'attend tout vos conseil et si vous etes sur l'indre et loires hesité pas a nous le dire
:) d'avance merci
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Re: debutant en canoé
Fais gaffe avec ton orthographe tu va te faire lyncher et si tu souhaite des réponses, corrige vite ça et précise tes questions.
Sinon il n'y'a pas grand chose à dire, car l'embarcation que tu as acheté est plutôt un kayak de tourisme, ce qui ne correspond pas forcément à notre pratique. Ne vous approchez pas des barrages, car il y'a souvent des rappels en dessous (notamment dans ta région sur le cher) qui causent de nombreux drames, et vos kayaks ne sont pas très maniables et se font facilement emporter.
Sinon il n'y'a pas grand chose à dire, car l'embarcation que tu as acheté est plutôt un kayak de tourisme, ce qui ne correspond pas forcément à notre pratique. Ne vous approchez pas des barrages, car il y'a souvent des rappels en dessous (notamment dans ta région sur le cher) qui causent de nombreux drames, et vos kayaks ne sont pas très maniables et se font facilement emporter.