Je trouve ta remarque sur le jugement déplacée car:
- Elle incrimine directement des personnes qui prennent très au sérieux leur rôle de juge.
- Elle n'est fondé que sur ton propre resenti.
- Ce n'est pas les écho que j'ai.
- Elle n'a rien à faire dans ce sujet qui traîtres que rabioux. Ouvre un sujet spécifique si tu en resent un tel besoin
Je pense que le premier message posté fait parti du sujet puisque celui-ci est une des réponse probable à la question justement développée. Mais si maintenant celui ci te gêne parce que justement je te donne mon ressentie qui ne correspond pas à ta vision des choses ou de ton entourage et que tu n'est pas capable d'accepté une remarque négative. Sans mettre comme les cadets pour seul défense que ce n'est pas développé dans le bon sujet, à qui la faute?-(Il existe les MP) De plus c'est vrais que dans la définition de jugement, il y a des juges et donc des personnes incriminées.
En ayant pratiqué plusieurs disciplines depuis pas mal d'années je reconnais que le jugement est toujours source de conflit. Je remercie d'ailleurs les bénévoles qui reste des heures au bord de l'eau pour nous. J'aimerai juste avoir un ressentie d'impartialité ou encore peut-être un accès à ce que fait la commission pour l'amélioration du jugement puisque nous n'avons pas de retour en tant que compétiteur. Je suis pas contre l'éventuelle ouverture d'un sujet sur le jugement après la manifestation.
En ayant dit ce que je pensais, je souhaite que le R3 ce passe bien et avec beaucoup de compétiteurs.
bonne course
.