ahh un futur acheteur d'astro
Bon l'ami au sujet de l'astro j'en ai un depuis 3 ou 4 ans maintenant j'ai eu l'occasion de le tester sur pas mal d'endroits

DONC je peux te dire qu'effectivement il prend toute son ampleur dans les vagues raides et rapides (je l'ai testé a la mer avec un ptit 3m de creux

il y a pas a dire ça décolle) ensuite sur les plus petites vagues, c'est plus tôt sur ça que je navigue le plus souvent ^^ ba il est assez lent mais maniable, les carres supers marquées font qu'il est très directeur (ça devient bien que tu surfs une vague avec un mur de chaque côté, une ptite gite et ça par dans l'autre sens

) que ce soit en avant et en arrière il y a pas de problème c'est assez dur d'enfourner la pointe en surf arrière donc point positif. En revanche j'aime pas trop naviguer en rouleau donc je ne saurais pas vraimment te décrire précisément mais je dirai qu'il est assez bien équilibré, stable et niveau volume ça va tu flottes tkt pas ^^. Voilà donc en gros ce bateau est vraimment sympa sur chacun des types de vagues mais comme dit Gafi le fantome c'est vraimment sur de bonnes vagues raides et rapides que tu vas pouvoir en jouir pleinement =D
bonne continuation