Excellente initiative de la part du WFFT et d'eauxvives.:)
CA va donner envie a pas mal de monde de faire de la video. Donc on aura plein de vidéos a mater!!!! COOOOL!!
B-Slap, va falloir que tu réouvres ton site!!
La DDE sera là. Plutot en film qu'en personne (quoique si je bosse sur l'ubaye cet été ca fait pas trop loin Sault Bré!! Faut juste voir si on accepte que je fasse des figures avec mon topo(?)
On a une vidéo de swowyak a monter, mais j'ai un autre petit projet en tête... 'Hydro VS Kayak'
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:B-Slap, va falloir que tu réouvres ton site!!
Ouaip ... J'ai des gros problemes d'espace disque en ce moment, je cherche un bienfaiteur pres à m'allouer 4 à 5Go d'espace sur un serveur avec apache/php/mysql.
quote:Faut juste voir si on accepte que je fasse des figures avec mon topo(?)
Ba bien evidemment Tu peux même t'aligner en taifun si tu veux
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Je suis surement pas tres doué mais j'arrive pas a lire la présentation ?
Du coup j'ai rien compris au différentes catégorie, on pourrait avoir un peut plus de précision ?!
Je suis surement pas tres doué mais j'arrive pas a lire la présentation ?
Du coup j'ai rien compris au différentes catégorie, on pourrait avoir un peut plus de précision ?!
Alexis - SKRT -
Tu dois bien avoir vu la présentation si tu connais les catégories non ??
En fait, elles ne sont pas encore bien définies mais il devrait y avoir des prix pour la plus fun, la plus impressionnante, la plus mieux bien, etc. Il y aura aussi peut-être un prix accordé à la vidéo élue par les participants au SBNF.
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br> Scandal pour le facile. Topolino pour preter aux potos. TWINTIP pour le playboat. TopoDuo pour emmener femmes et copines.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
Au fait, une info supplémentaire : nous diffuserons 15 films au maximum. Le vôtre doit donc être tip top pour être sélectionné !!
Néanmoins, nous privilégierons la diversité ! Je veux dire que si la personne A nous envoie 4 très bon films et la personne B nous envoie 1 film moins bien que les 4 autres, nous sélectionnerons 3 films A et 1 film B (si le nombre total de films sélectionnés étaient de 4).