bonjour a tous .
je voudrais savoir ou il est possible d'acheter du polyéthylène qui servirait à la réparation.
merci de vos réponses
polyéthyléne
Modérateur : Kevlar
-
louis du 79
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: polyéthyléne
A ma connaissance, nulle part. A moins d'aller voir un vendeur de matières plastiques pour l'industrie. Il y en a un près de chez moi, mais ils facturent minimum 100€, donc c'est pas demain que j'irai leur prendre des trucs.
Pour réparer un bateau, tu as les solutions classiques suivantes :
- Prélever un peu de plastique autour de l'hiloire, uniquement pour les petites réparations.
- Récupérer un morceau d'un bateau cassé, le mieux étant d'avoir un bout du même fabricant, et si on peut de la même couleur.
- Contacter le fabricant pour avoir une chute de découpe d'hiloire, mais je pense qu'ils le recyclent. Seul Dag donnait le morceau avec une empreinte de casque pour ses Scandal.
Pour réparer un bateau, tu as les solutions classiques suivantes :
- Prélever un peu de plastique autour de l'hiloire, uniquement pour les petites réparations.
- Récupérer un morceau d'un bateau cassé, le mieux étant d'avoir un bout du même fabricant, et si on peut de la même couleur.
- Contacter le fabricant pour avoir une chute de découpe d'hiloire, mais je pense qu'ils le recyclent. Seul Dag donnait le morceau avec une empreinte de casque pour ses Scandal.