cévennes
Modérateur : Fredo_07
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
cévennes
http://www.meteociel.fr/previsions/10439/le_vigan.htm
ce lien donne envie de naviguer dans les Cévennes ou plus précisément sur la salindrinque.... dans les prochains jour.
bon je tempère un peu: la végétation va tout bouffer la flotte parce que c'est le printemps.
et puis y'a des fois je me suis un peu enflammé sur des prévisions qui ce sont avérées bien mauvaises...mais bon peut être que ça tiendra un peu?
ce lien donne envie de naviguer dans les Cévennes ou plus précisément sur la salindrinque.... dans les prochains jour.
bon je tempère un peu: la végétation va tout bouffer la flotte parce que c'est le printemps.
et puis y'a des fois je me suis un peu enflammé sur des prévisions qui ce sont avérées bien mauvaises...mais bon peut être que ça tiendra un peu?
- gogo34
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
Re: cévennes
ont espères aussi que sa tiendra car la dernière pluie qu'il y a eu la semaine dernière n'a laisser aucune trace de son passage la terre avait soif
, espéront une pluie qui tienne pour une dernière descente avant les 2 prochains mois de secherresse 
-
yoa 30
- Navigue avec (bateau) :
- département : gard
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
on peut meme dire qui ya pas un pet d'eau!
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
24 cubes au cheylard quand meme....de quoi s'amuser un peu
-
6dou
- Navigue avec (bateau) : propre shape
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin versant eyrieux et ardèche
un peu plus que ça riton !!
environ une 50 aine de cube sur le parcour du nassier, bien d'eau dans la gluyère, et pas trop sur l'auzène.
nous on risque de naviguer vendredi , rdv 13h au club de saint sauveur
environ une 50 aine de cube sur le parcour du nassier, bien d'eau dans la gluyère, et pas trop sur l'auzène.
nous on risque de naviguer vendredi , rdv 13h au club de saint sauveur
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Cédric, vous allez faire quoi ?
- Fredo_07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
Oups, désolé, je n'avais pas vu que tu parlais de vendredi.
je ne rentre de paris qu'à 12h30 gare valence TGV, donc trop tard pour moi pour être au RDV
je ne rentre de paris qu'à 12h30 gare valence TGV, donc trop tard pour moi pour être au RDV
-
6dou
- Navigue avec (bateau) : propre shape
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin versant eyrieux et ardèche
salut fred,
quand c'est comme ça, si t'as envie de naviguer, et un peu de temps, tu ferais mieux d'appeler au tel, je suis pas tous les soirs devant mon ordi
quand c'est comme ça, si t'as envie de naviguer, et un peu de temps, tu ferais mieux d'appeler au tel, je suis pas tous les soirs devant mon ordi
- Fredo_07
OK, c'est noté !