bonjour à tous
je voudrais savoir avec quel matériel et comment procéder pour colorer du polyéthylène qui servirais pour une réparation .
merci de vos réponses
polyethylene
Modérateur : Kevlar
-
louis du 79
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: polyethylene
Le polyéthylène est teinté dans la masse, donc c'est pas possible de le colorer après coup, surtout que lors d'une réparation on le fond sur place, et pas à l'avance. Il ne te reste plus qu'à trouver un morceau de la même couleur ou à accepter une tâche de couleur différente.
-
didjer72
- Navigue avec (bateau) : SUPER HERO
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS
bonjour,moi j'ai réparé mon mamba rouge avec du polyet jaune,j'aivais que ça sous la main,il est vrai que ça n'est pas terrible ,mais quand je suis sur l'eau ça ne se voit pas.
-
didjer72
- Navigue avec (bateau) : SUPER HERO
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB DU MANS
j'ai finalement fait réparer mon mamba chez le Monseur de polyrépa,super sympat
très disponible pour réparer nos barquasses,aprés 15 jours de navigation(palaressa et èrésa)tout est ok,la réparation tien bon,il faut dire que j'ai remis mes lunettes pour naviguer ce qui fait que je touche moins,c'est pas plus mal,donc je vous le recommende chaudement(polyrépa).
très disponible pour réparer nos barquasses,aprés 15 jours de navigation(palaressa et èrésa)tout est ok,la réparation tien bon,il faut dire que j'ai remis mes lunettes pour naviguer ce qui fait que je touche moins,c'est pas plus mal,donc je vous le recommende chaudement(polyrépa).