Eric Deguil doit il changer de couleur de casque?
-
roland
- Navigue avec (bateau) : Chronic, Vibe
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Eric Deguil doit il changer de couleur de casque?
J'ai croisé monsieur Deguil ce week end sur la Drome, et j'ai étais heurté, choqué, géné par la couleur du casque de ce triste personnage. Et vous?
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Re: Eric Deguil doit il changer de couleur de casque?
Hein ? quoi ? Il a changé de couleur de casque ? il n'a plus de casque rose ? SCAAANDAALEroland a écrit :J'ai croisé monsieur Deguil ce week end sur la Drome, et j'ai étais heurté, choqué, géné par la couleur du casque de ce triste personnage. Et vous?
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Au moins ça permet aux ricains de se moquer avant de se prendre une branlee sur la green race.
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Quoi ???? Surtout pas !!!!J'ai croisé monsieur Deguil ce week end sur la Drome, et j'ai étais heurté, choqué, géné par la couleur du casque de ce triste personnage. Et vous?
Whipzone, toujours dans le vrai !
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Je trouve aussi que ce rose n'est pas assez fluo ! 
-
roland
- Navigue avec (bateau) : Chronic, Vibe
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Enfin messieurs, un peu de sérieux. Peut on accepter des couleurs aussi peu convenable? On fait du kayak, c'est pas la GAY PRIDE!!!!
Je souhaite vivement qu'Eric s'explique. Il y a t il du coming out dans l'air?
Ah, comme je regrette le bon temps du seul WILDWATER, disponible en blanc ou en noir pour les plus rebelles!!
Je souhaite vivement qu'Eric s'explique. Il y a t il du coming out dans l'air?
Ah, comme je regrette le bon temps du seul WILDWATER, disponible en blanc ou en noir pour les plus rebelles!!
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
C'est pas pour faire de la delation mais côté GayPride ya de la concurrence avec Bavard :

- san_a
- Navigue avec (bateau) : Big EZ, CFS, Gecko
- département : 92
- club : S.N.T.M. SAINT MAUR
Donc, Roland, pour éviter toute interprétation malvenue quant à notre orientation sexuelle, tu proposes que tous les homme hétéros portent des casques bleus, comme on a bien enseigné à l'école maternelle. Le bleu pour les garçons, le rose pour les filles. 
- sebmal
Presidente - département : 31
- club : CLUB MIRANDAIS DE CANOE KAYAK
j'ai moi même un casque rose, je vois pas le problème...
et je suis pas prêt de faire mon comin'out pour autant
et je suis pas prêt de faire mon comin'out pour autant
- Whipzone
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
En même temps, la camera filme plus souvent le fond de la rivière que le reste...punglas a écrit :C'est pas pour faire de la delation mais côté GayPride ya de la concurrence avec Bavard
On le voit donc pas longtemps son casque!
Patapé.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
Alala ce bougre de Roland,
Un moment que je ne l'avais pas vue.
Je le pense surtout jaloux de ne pas avoir dégotté un casque de même couleur !
Une chose est sùr, ce côté gland dénote avec les chronos que je suis parfois capable de faire.
C'est bon parfois la provoque ! Nos amis américains à l'âme bien conservatrice en ont fait les frais. Et je recommencerais bien ! mdr
A l'origine c'était un casque que j'avais acheté d'occasion à Marc Girardin. Il était gay avant moi donc. Mais il ne l'est plus... Alors je garde la philosophie du marco.
Puis j'prefère avoir une tête de bite au dessus de l'eau que de me la coincer entre deux cailloux en nagant.
Un moment que je ne l'avais pas vue.
Je le pense surtout jaloux de ne pas avoir dégotté un casque de même couleur !
Une chose est sùr, ce côté gland dénote avec les chronos que je suis parfois capable de faire.
C'est bon parfois la provoque ! Nos amis américains à l'âme bien conservatrice en ont fait les frais. Et je recommencerais bien ! mdr
A l'origine c'était un casque que j'avais acheté d'occasion à Marc Girardin. Il était gay avant moi donc. Mais il ne l'est plus... Alors je garde la philosophie du marco.
Puis j'prefère avoir une tête de bite au dessus de l'eau que de me la coincer entre deux cailloux en nagant.
- algess
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Jed'eye
Pyranha Machno
Galasport Toro EVO
J'ai possédé: Necky Chronic, Eskimo Salto EVO, Riot Dominatrix 47, Wavesport EZ, Eskimo Diablo, Bliss stick Flip Stick, Wavesport ZG48 - département : 62
- club : A.S.L. ST LAURENT BLANGY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières du nord et rivières belges.
Ne change rien manimal, et puis, tu ne nous la fais pas, tu as choisi ce casque uniquement parce qu'il permet de te repérer facilement dans les vidéos, là où tous les autres passent inaperçus; frimeur 
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Que des filles aient un casque bleu ça n'étonne personne et tant mieux.
Le kayak comme le canoë est "open"
aux hétéros comme aux homos !
D'ailleurs le bel Eric (pas moi..
... l'autre, ce grand céiste avec un casque rose) peut bien plaire à qui il veut, dès lors qu'il a du plaisir dans la vie.
PS: le Bavard ne devrait pas laisser traîner son mousqueton comme ça dans l'eau, il va se le coincer entre deux rochers !
nb: vu comme "ça part en cool", je m'étonne que le Bab n'ait pas encore mis son grain de sel.
Le kayak comme le canoë est "open"
D'ailleurs le bel Eric (pas moi..
PS: le Bavard ne devrait pas laisser traîner son mousqueton comme ça dans l'eau, il va se le coincer entre deux rochers !
nb: vu comme "ça part en cool", je m'étonne que le Bab n'ait pas encore mis son grain de sel.
- manimal
- Navigue avec (bateau) : Liquildlogic Stinger,REMIX79, FLYing Squirrel,Exo Rexy et T-Rex, Zet Cross,STEEZE PUFFY...
Squatteur 3,Acamas de Plazyck. - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau et tout ces afluents
- nidrey
- Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft - département : 51
- club : FJEP BAZANCOURT
Rien que pour avoir un quart du niveau technique d'Eric, je m'habillerais bien entièrement en rose...Dommage, ça ne marche pas
.
C'est vrai que c'est bien pratique pour le localiser.
C'est vrai que c'est bien pratique pour le localiser.
- mathieu82
- Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod
easy mix 2010
Helixir
jed eye pyranha
shiva
rock star
star
all star JK
XG Exo
Xt 260
Xt300 - département : 82
- club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere
c'est peut être une technique pour désorienter d'adversaire
, ca marche en tout cas !