SCF N1 PAU
Modérateur : REC1
-
kanoyac
- Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
- département : 66
- club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude - Localisation : France (PO)
SCF N1 PAU
Salut..
La liste des inscrits est dispo sur site FFCK..
Vous constaterez que c'est assez light pour le moment... La faute aux grèves de LA POSTE ???
Si c'est le cas et que votre nom n'est pas sur la liste... passez votre inscription par Email..
Merci
FD
La liste des inscrits est dispo sur site FFCK..
Vous constaterez que c'est assez light pour le moment... La faute aux grèves de LA POSTE ???
Si c'est le cas et que votre nom n'est pas sur la liste... passez votre inscription par Email..
Merci
FD
-
Pozor
- Navigue avec (bateau) : clipper
Squatter3
feeling
salto
shiva - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vologne
Cleurie
Moselotte
Moselle
Bouchot
Re: SCF N1 PAU
Je ne pense pas que la poste y soit pour quelque chose
On peut certainement faire le même constat que l'an dernier pour l'ellé, une course si bien organisée soit elle et dans un coin sympa par dessus le marché ne peut malheureusement pas attiré du monde si seulement une petite partie des clubs est concernée, qu'elle est totalement excentrée et pas très bien située dans le calendrier(1 semaine avant les piges, championnat de france de fond, 2 semaines avant et après une autre N1 sprint ou classique)
Beaucoup de clubs sont allés sur Lathus car il y avait un N2 et iront à chateuneuf pour la même raison, pourquoi multiplier les kms surtout si en plus on se rajoute des interrégionaux sprint et classique, des nationaux classiques et des régionaux
Il faut vraiment remettre tous les N1 et n2 sprint ensemble comme avant et les faire courir dans une seule catégorie n1 si c'est pour faire le même parcours, nous ne gagnons à courir avec les slalomeurs et eux non plus
Les N3 deviendraient N2 avec le même systéme interrégional et la finale
On double sprint et classique sur les régionaux et interrégionaux (ou on n'impose pas d'avoir fait un sprint pour se sélectionner en sprint et classique pour classique) pour limiter l'impact environnemental de nos déplacements
On fait 3 courses n1 sprint et 3 n1 classique qui nous laisse le temps de naviguer tranquille en rivière en même temps et non de speeder entre les recos sprint et classique comme sur le chalaux et tout ira bien et tout sera bien plus simple et lisible
J'ai bien dévié du sujet mais je suis de plus en plus inquiet de l'impact qu'à la nouvelle animation nationale sur la pratique descente à cause de sa complexité et de ses contraintes
Je sais que la com nationale fait de son mieux avec ce que demande la fédé malheureusement je crois qu'on peut faire bien plus simple et abordable pour les pratiquants occasionnels de la descente qui, au lieu de se mettre sérieusement à notre discipline, préfèrent aller voir ou c'est plus simple
Bon courage aux organisateurs qui semblent avoir préparé un week-end sympa, bonnes courses aux participants et faites-vous plaisir
Gwen
On peut certainement faire le même constat que l'an dernier pour l'ellé, une course si bien organisée soit elle et dans un coin sympa par dessus le marché ne peut malheureusement pas attiré du monde si seulement une petite partie des clubs est concernée, qu'elle est totalement excentrée et pas très bien située dans le calendrier(1 semaine avant les piges, championnat de france de fond, 2 semaines avant et après une autre N1 sprint ou classique)
Beaucoup de clubs sont allés sur Lathus car il y avait un N2 et iront à chateuneuf pour la même raison, pourquoi multiplier les kms surtout si en plus on se rajoute des interrégionaux sprint et classique, des nationaux classiques et des régionaux
Il faut vraiment remettre tous les N1 et n2 sprint ensemble comme avant et les faire courir dans une seule catégorie n1 si c'est pour faire le même parcours, nous ne gagnons à courir avec les slalomeurs et eux non plus
Les N3 deviendraient N2 avec le même systéme interrégional et la finale
On double sprint et classique sur les régionaux et interrégionaux (ou on n'impose pas d'avoir fait un sprint pour se sélectionner en sprint et classique pour classique) pour limiter l'impact environnemental de nos déplacements
On fait 3 courses n1 sprint et 3 n1 classique qui nous laisse le temps de naviguer tranquille en rivière en même temps et non de speeder entre les recos sprint et classique comme sur le chalaux et tout ira bien et tout sera bien plus simple et lisible
J'ai bien dévié du sujet mais je suis de plus en plus inquiet de l'impact qu'à la nouvelle animation nationale sur la pratique descente à cause de sa complexité et de ses contraintes
Je sais que la com nationale fait de son mieux avec ce que demande la fédé malheureusement je crois qu'on peut faire bien plus simple et abordable pour les pratiquants occasionnels de la descente qui, au lieu de se mettre sérieusement à notre discipline, préfèrent aller voir ou c'est plus simple
Bon courage aux organisateurs qui semblent avoir préparé un week-end sympa, bonnes courses aux participants et faites-vous plaisir
Gwen
- Hero
- Navigue avec (bateau) : C2 Kenu, Shock
C1 Squatter 3 (version Croate) - département : 22
- club : LA ROCHE DERRIEN CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières Bretonnes.
je compte 7 bateaux inscrits qui sont dans les quotas pour participer aux "Sprint des As", y'aura t-il des modifications de programme en ce qui concerne cette animation ?
à ce jour il y a 45 bateaux partants pour la N1 comme l'organisation voulait limiter la participation au "Sprint des As" à 40 bateaux il y a moyen de faire courir tout le monde...
à ce jour il y a 45 bateaux partants pour la N1 comme l'organisation voulait limiter la participation au "Sprint des As" à 40 bateaux il y a moyen de faire courir tout le monde...
-
kanoyac
Justement..
Je n'ai pas encore sorti de liste pour le sprint des AS vu le nombre d'inscrits au N1... De plus, dans ceux qui sont inscrits au N1.. peu sont ceux qui m'ont explicitement dit vouloir participer au sprint des AS... Je pense qu'on y verra plus clair samedi sur place....
En l'état actuel des choses, je serais partant pour prendre les mêmes et de rayer de la liste ceux qui ne veulent pas participer, mais bon.. faut voir aussi avec l'organisation.. dans la mesure ou c'est une manifestation "promotionnelle"..
FD
Je n'ai pas encore sorti de liste pour le sprint des AS vu le nombre d'inscrits au N1... De plus, dans ceux qui sont inscrits au N1.. peu sont ceux qui m'ont explicitement dit vouloir participer au sprint des AS... Je pense qu'on y verra plus clair samedi sur place....
En l'état actuel des choses, je serais partant pour prendre les mêmes et de rayer de la liste ceux qui ne veulent pas participer, mais bon.. faut voir aussi avec l'organisation.. dans la mesure ou c'est une manifestation "promotionnelle"..
FD
-
Tapas
- Navigue avec (bateau) :
- département : 13270
- club : FOS CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
bonjour all,
j'explique mon probleme.... je me rend sur Pau pour la N1 de lundi jusque la rien de grave au contraire
je recherche un club proche de la savoie qui pourrait m'y amener afin que je retrouve le pole de Marseille en stage a bourg
!!! voila merci d'avance de me contacter pour toutes possibilités svppppppppppppp !!!
bonne soirée et vivement la course des As (quel spectacle
)
j'explique mon probleme.... je me rend sur Pau pour la N1 de lundi jusque la rien de grave au contraire
je recherche un club proche de la savoie qui pourrait m'y amener afin que je retrouve le pole de Marseille en stage a bourg
bonne soirée et vivement la course des As (quel spectacle
-
JCD
- département : 64
Les podiums (temps officieux) :
Canoë monoplace
1. Santamaria les deux manches en 2 minutes 32 secondes et 77 centièmes, 2. Durand 2'40"27, 3. Peyrical 2'40"44.
Canoë biplace
1. Heitz-Peltriaux en 2'26"48, 2. Cordier-Bar 2'29"98, 3. Ollivier-Gerbeaux 2'32"31.
Kayak hommes
1. Voindrot 2'19"62, 2. Graton 2'19"64, 3. Martinat 2'21"05.
Kayak dames
1. Gastineau 2'31"95, 2. Boucharinc 2'35"11, 3. Venet 2'37"39.
Canoë monoplace
1. Santamaria les deux manches en 2 minutes 32 secondes et 77 centièmes, 2. Durand 2'40"27, 3. Peyrical 2'40"44.
Canoë biplace
1. Heitz-Peltriaux en 2'26"48, 2. Cordier-Bar 2'29"98, 3. Ollivier-Gerbeaux 2'32"31.
Kayak hommes
1. Voindrot 2'19"62, 2. Graton 2'19"64, 3. Martinat 2'21"05.
Kayak dames
1. Gastineau 2'31"95, 2. Boucharinc 2'35"11, 3. Venet 2'37"39.
-
kanoyac
Salut..
Résultats officiels en ligne..
FD
Résultats officiels en ligne..
FD
-
N.I.P
- Navigue avec (bateau) : K-Lys, Esox
Inazone - département : 13
- club : MARSEILLE MAZARGUES CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ubaye
39 bateaux classés... ça fait peur quand même 
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Quelques modestes photos
Sprint des As et du N1
par ici
http://www.plargentanck.fr/photo/photo.html
Tchao
Sprint des As et du N1
par ici
http://www.plargentanck.fr/photo/photo.html
Tchao
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
Ouais ben en tout cas comme d'hab à Pau SUPER COURSE
Organisation au point super anim' bref RAS des courses comme on en aimerait plus souvent.
Il n'y que cette put...
d'animation nationlae de mer...
qui fausse tout et qui ne ramène personne ca aurait récompenser les organisateurs pour tout leur superbe travail
Merci et Bravo les Palois..@ bientot
Tchao
Organisation au point super anim' bref RAS des courses comme on en aimerait plus souvent.
Il n'y que cette put...
Merci et Bravo les Palois..@ bientot
Tchao
-
sky64
- Navigue avec (bateau) : optima recoupé
- département : 64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
En tout cas, comme on vous avez promis,
On a tout fait pour vous faire de superbe courses et que vous soyez dans les meilleurs conditions.
En tout cas le public a été au Rv pour admirer les descendeurs qui se sont essayés au Sprint des As.
Et vous avez fait l'admiration de plus d'un slalomeur.
Sportivement
Nasser
On a tout fait pour vous faire de superbe courses et que vous soyez dans les meilleurs conditions.
En tout cas le public a été au Rv pour admirer les descendeurs qui se sont essayés au Sprint des As.
Et vous avez fait l'admiration de plus d'un slalomeur.
Sportivement
Nasser
- Hero
- Navigue avec (bateau) : C2 Kenu, Shock
C1 Squatter 3 (version Croate) - département : 22
- club : LA ROCHE DERRIEN CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières Bretonnes.
De bien belles photos, merci Régis