Niveau d'eau Archiane
Modérateur : Fredo_07
-
Pineaut
- Navigue avec (bateau) : Creeker
Topo - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Archiane, Bez (26), Drôme, Roanne
Niveau d'eau Archiane
C'est tout bon
, la neige fond et à l'échelle de Menée cet après midi (16 h) l'Archiane était à 60. A ce niveau là tout passe sans toucher. Faire attention, 200 m en amont du passage en S au pied de la falaise (mi parcours environ), un arbre est tombé en travers de la rivière. On le voit bien en faisant la navette. On doit pouvoir l'éviter car c'est sur une partie plate. Si j'ai le temps j'irai le tronçonner avant la fin de la semaine.
- Guigui
- Navigue avec (bateau) : creeks boats
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne
Re: Niveau d'eau Archiane
Merci pour l'info sur le niveau et arbre en travers
Pourras tu donner le meme type d'info en fin semaine pour une navigation le prochain we ?
Merci d'avance
Guilhem
Pourras tu donner le meme type d'info en fin semaine pour une navigation le prochain we ?
Merci d'avance
Guilhem
- Guigui
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Vence-Les Guiers-La Bonne
Salut
On compte aller sur Archiane demain : samedi 27 Mars
Le niveau d'eau est il toujours bon ?
Merci d'avance
Guilhem
On compte aller sur Archiane demain : samedi 27 Mars
Le niveau d'eau est il toujours bon ?
Merci d'avance
Guilhem
-
astierv
- Navigue avec (bateau) :
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, rivières de Tarentaise et eventuellement du val D'Aoste
Forte probabilité pour que ce soit bon demain samedi. La rivière était naviguable cette semaine (petit niveau).... mais beaucoup de pluie ce matin dans le Diois (neige vers 1000m)
Un probable créneau à saisir ce week-end!
V
Un probable créneau à saisir ce week-end!
V
-
Pineaut
- Navigue avec (bateau) : Creeker
Topo - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Archiane, Bez (26), Drôme, Roanne
Je viens de voir le niveau (17 h) : il est excellent 80 à l'échelle de Menée. Ca sera tout bon pour le week-end. La Roanne dervrait également être en eau compte tenu des giboulées reçues ce matin. Bonne navigation.
Si l'envie vous prenait de faire le Bez en amont de Mensac (confluence avec l'Archiane) méfiez-vous. A 4 ou 500 m au dessus du pont qui traverse le Bez, il y a un passage avec un rappel mortel avec ce niveau d'eau.
Si l'envie vous prenait de faire le Bez en amont de Mensac (confluence avec l'Archiane) méfiez-vous. A 4 ou 500 m au dessus du pont qui traverse le Bez, il y a un passage avec un rappel mortel avec ce niveau d'eau.
- Guigui
Merci pour les infos
a+
a+