Je vous invite à regarder sur TV7 Bordeaux, le reportage télévisé "les yeux de l'Aventure" réalisé par la société "Pirate Adventure" qui consacre l'émission de cette semaine au kayak et au mascaret. Des rushs ont été tournés à Uzerche sur la Vézère à l'occasion de la N3 slalom, des images ont été prises lors du stage organisé par le KC Tulle sur les rivières du Pays basque et pour terminer sur le mascaret sur la Dordogne à St Pardon. Pêle mêle des Palois, des Orthéziens ou des Marmandais en action et un mascaret qui attire de plus en plus de fadas.
Vous pouvez retrouver ce reportage sur le net en tapant TV7 Bordeaux, rubrique les "yeux de l'aventure". Cherchez bien, ça y est.
Rendez_vous est pris en septembre sur la Dordogne pour les grandes marées d'équinoxe, peut-être un peu plus tôt avec la grande manifestation de haute rivière organisée par le CDCK 64 dans les Pyrénées.
encore le mascaret
Modérateur : Vincent
- Momo19
- Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal - Contact :
- Kayakstan
- Navigue avec (bateau) : classe, sérénité, sécurité, aisance, style, grâce, humour parfois, inventivité, modestie bien-sûr, sensualité, frivolité, et surtout je navigue avec ma tête.
Je navigue aussi avec des boulets.
Sinon avec un salto quand ça bagarre et un delirium quand ça délire. - département : 75
- club : KAYAK CLUB DE TULLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vézère, correze, clan et toutes les rivières du coin.
Rivières pyrénéennes (certaines, pas toutes bien sûr)
La seine... - Contact :
Re: encore le mascaret
Sympa! Et quelle verve ce Momo (non ce n'est pas une faute de frappe c'est bien un "v"), très à l'aise au micro.