Une question concernant le SIR sur la Thur (Alsace)du 28 mars:
C'est quoi comme rivière et comment est le site pour le Sprint (Barrage, petit bassin d'eaux vives, le calme plat...)
Si quelqu'un à des photos de l'endroit.
Merci,
SIR à Thann sprint 28 Mars
Modérateur : REC1
- webere
- Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)
Slalom:
Vision (Galasport) - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
Re: SIR à Thann sprint 28 Mars
Bonjour,
si vous voulez des infos concernant le SIR de Thann, allez à cette adresse : http://apach.eu
Vous aurez toutes les infos et même plus.....
A bientôt
si vous voulez des infos concernant le SIR de Thann, allez à cette adresse : http://apach.eu
Vous aurez toutes les infos et même plus.....
A bientôt
Bonjour,
Pour la liste des inscrits :
http://apach.eu/index.php?option=com_co ... n&catid=77
A bientôt
Pour la liste des inscrits :
http://apach.eu/index.php?option=com_co ... n&catid=77
A bientôt
-
HORTOLAN B.
- Navigue avec (bateau) : C1 MEZZANA
K1 CLIPPER - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : FRANCE
Sprint vraiment sympa.
Bonne organisation.
Il manquait juste du monde et du soleil pour les récompenser
Merci à l'équipe d'organisation
Bonne organisation.
Il manquait juste du monde et du soleil pour les récompenser
Merci à l'équipe d'organisation
- webere
- Navigue avec (bateau) : Descente:
Winn (Winner-pro) et Bala (Prijon)
Slalom:
Vision (Galasport) - département : 67
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isère, Drac, Sana, Loisach, Chalaux, Cure, Eyrieux
C'est vrai, rivière inconnue pour beaucoup mais qui était super pour un sprint Inter. Il y avait le bon niveau d'eau avec 2 passages d'eaux vives....c'est sympa pour un début de saison.
L'organisation était réglé comme une horloge et la surprise à la remise des dossards après la 2ème manche...un porte clée avec la photo de chacun....une bone initiative.
Bon c'est vrai que la météo n'était pas fameuse et que 12 K1HS c'est pas terrible pour une inter.
L'organisation était réglé comme une horloge et la surprise à la remise des dossards après la 2ème manche...un porte clée avec la photo de chacun....une bone initiative.
Bon c'est vrai que la météo n'était pas fameuse et que 12 K1HS c'est pas terrible pour une inter.
- gatien
- Navigue avec (bateau) : k1 descente loisach, k1 CEL Elio 75, K2 Nelo xxl, C2 gros beguin, schark pour le fun
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières Alsacienne, soca (slovenie, catarate..), ...pas mal en descente.
De l'avis de tous une course superbe, un parcours qui a ravi beaucoup de kayakistes de haut niveau.
Cette première en apportera d'autres on l'espère "classique le samedi, sprint le dimanche!!" tout est imaginable sur cette belle rivière.
a+
Cette première en apportera d'autres on l'espère "classique le samedi, sprint le dimanche!!" tout est imaginable sur cette belle rivière.
a+
- digit025
- Navigue avec (bateau) : Desc :Corvette
Freeride : Recoil
Creek : Cross - département : 25
- club : LA GAULOISE CK MONTBELIARD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Doubs, La Loue, le Rahin, le Gland
+1gatien a écrit :De l'avis de tous une course superbe, un parcours qui a ravi beaucoup de kayakistes de haut niveau.
a+
Il y avait quelques photographes sur le parcours, avez-vous d'autres clichés que ceux actuellement présents sur le site de Apache ?
@+David
Je n'ai pas de photos autres que celles du site pour l'instant.
Par contre vous pouvez me contacter via le site, ( me laisser vos coordonnées club et vos dossards) car j'ai filmé tous les participants dans les 2 manches.
Ainsi je vous envoi les vidéos montées correspondantes, dès que je le pourrais (je m'occupe d'abords des "Apach")
Didier
Cordialement
Par contre vous pouvez me contacter via le site, ( me laisser vos coordonnées club et vos dossards) car j'ai filmé tous les participants dans les 2 manches.
Ainsi je vous envoi les vidéos montées correspondantes, dès que je le pourrais (je m'occupe d'abords des "Apach")
Didier
Cordialement