N3 Sud Uzerche 13 et 14 février
-
CKU
- Navigue avec (bateau) :
- département : 19
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
N3 Sud Uzerche 13 et 14 février
Toutes les infos sur : http://www.vezerepassion.com, onglet "manifestations"
Les inscriptions sont ouvertes en ligne sur le site ffck ...
Le débit de la Vézère sera régulé par edf et minimum à 15 m3, actuellement il est plutôt autour de 25 ; niveau idéal pour le bassin ...
N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Hébergement sur place possible, 49 places. Réservation au club : 05 55 73 02 84 ou contact@vezerepassion.com
Les inscriptions sont ouvertes en ligne sur le site ffck ...
Le débit de la Vézère sera régulé par edf et minimum à 15 m3, actuellement il est plutôt autour de 25 ; niveau idéal pour le bassin ...
N'hésitez pas si vous avez besoin d'informations supplémentaires.
Hébergement sur place possible, 49 places. Réservation au club : 05 55 73 02 84 ou contact@vezerepassion.com
Dernière modification par CKU le mar. avr. 09, 2013 13:48, modifié 2 fois.
- Momo19
- Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal - Contact :
Re: N3 Sud Uzerche 13 et 14 février
Avec des chambres refaites à neuf et une base aussi grande, y'aura pas besoin de réserver, mais on ne sait jamais. Alors je réserve 1 place pour la nuit. Je crois que les Palois vont venir en force. Mon ami Mèl réserve aussi une place. Promi on sera sage et on explosera seulement les chronos.
@+
@+
-
CKU
Il pleut, il pleut sur la Corrèze ... et ailleurs sans doute ; le débit de la Vézère est toujours aussi bon, un poil de plus que 25 m3.
Pour ceux qui auront du temps, le parcours en aval au départ de Vigeois vaut le coup ... ; 12 kms, classe 3, un parcours "école" et qui acceuillera l'année prochaine une N1 Descente classique.
Venez nombreux !
On va anticiper en te préparer un lit pour dimanche aussi Maurice,
et n'oublie pas t'as Limousine et ton costard qui va avec
Pour ceux qui auront du temps, le parcours en aval au départ de Vigeois vaut le coup ... ; 12 kms, classe 3, un parcours "école" et qui acceuillera l'année prochaine une N1 Descente classique.
Venez nombreux !
On va anticiper en te préparer un lit pour dimanche aussi Maurice,
et n'oublie pas t'as Limousine et ton costard qui va avec
- nico 89
- Navigue avec (bateau) : project 52 et burn
salut à tous je cherche une place au depart de pau .
pour me contacté: fayol.nicolas@laposte.net
merci
merci
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
tu as pensé à demander cet après midi ? y a Pau qui y va ...nico 89 a écrit :salut à tous je cherche une place au depart de pau .
merci
-
CKU
Allez les pagayeurs,
plus que deux jours pour s'inscrire et découvrir la Vézère ce wk ...
le débit est toujours trés bon, c'est même monté "trop" haut samedi pour organiser facilement le slalom (50 M3/s),
en ce moment c'est revenu à environ 30/35 m3, ça descendra probablement un peu d'ici dimanche ... (pas de pluie prévue)
N'hésitez pas amener les minimes, ou autres pagayeurs en herbes,
c'est gratuit pour les invités ou quelques euros en contre partie du tee-shirt rose et noir de la course.
Sandwich et colations sur place le dimanche (prévenez si possible si besoin de quantités),
Douches gratuites aussi si elles remarchent d'ici là ...
N'hésitez pas si vous avez besoins de renseignements ou de motivation pour faire le déplacement ...
On est à la recherche d'ouvreurs et même des compléments pour le traceur ; avis aux amateurs !
plus que deux jours pour s'inscrire et découvrir la Vézère ce wk ...
le débit est toujours trés bon, c'est même monté "trop" haut samedi pour organiser facilement le slalom (50 M3/s),
en ce moment c'est revenu à environ 30/35 m3, ça descendra probablement un peu d'ici dimanche ... (pas de pluie prévue)
N'hésitez pas amener les minimes, ou autres pagayeurs en herbes,
c'est gratuit pour les invités ou quelques euros en contre partie du tee-shirt rose et noir de la course.
Sandwich et colations sur place le dimanche (prévenez si possible si besoin de quantités),
Douches gratuites aussi si elles remarchent d'ici là ...
N'hésitez pas si vous avez besoins de renseignements ou de motivation pour faire le déplacement ...
On est à la recherche d'ouvreurs et même des compléments pour le traceur ; avis aux amateurs !
-
CKU
quelques nouvelles pour ce wk :
la course est maintenue, 105 inscrits avec une quinzaine d'invités ...
ça va cailler mais moins qu'aujourd'hui et demain, les températures de dimanche devraient rester juste positives ...
on espère que l'A 89 sera dégagé, pour l'heure la circulation semble quelque peu tourmentée vers l'Auvergne !
le débit annoncé d'EDF est de 25 m3, idéal pour le bassin, aujourd'huit c'était plutôt 35.
soupe, vin chaud, sandwich avec garnitures chaudes et etc seront dispo à la buvette ...
Douches chaudes sur place !
la course est maintenue, 105 inscrits avec une quinzaine d'invités ...
ça va cailler mais moins qu'aujourd'hui et demain, les températures de dimanche devraient rester juste positives ...
on espère que l'A 89 sera dégagé, pour l'heure la circulation semble quelque peu tourmentée vers l'Auvergne !
le débit annoncé d'EDF est de 25 m3, idéal pour le bassin, aujourd'huit c'était plutôt 35.
soupe, vin chaud, sandwich avec garnitures chaudes et etc seront dispo à la buvette ...
Douches chaudes sur place !
-
Philaterius
- Navigue avec (bateau) : C1 MS Composite Tepisto
- département : 34
Une compét très sympa avec une bonne ambiance, et le T-Shirt de la course en prime !
Chapeau bas !
Chapeau bas !
- Val 34
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 36L
- département : 34
Super course, malgré un froid à faire perdre ses doigts à tous les compétiteurs...
Bonne orga, bon parcours, bon niveau d'eau, bonne ambiance, bonne musique, bon T-shirt, et j'en passe: merci à tous !
A bientôt peut-être
Bonne orga, bon parcours, bon niveau d'eau, bonne ambiance, bonne musique, bon T-shirt, et j'en passe: merci à tous !
A bientôt peut-être
-
CKU
Merci pour les commentaires précèdents, ça fait toujours plaisir.
Nous remercions tous les participants, les bénévoles, les clubs, les juges ... merci aussi à Alain Mugnier. Un JA au top !
Nous essaieront de faire passer au moins une vidéo pour que ceux qui n'étaient pas là puissent voir le tracé, le bassin ...(?)
Vous pouvez voir un petit reportage sur FR3 Limousin, téléchargeable uniquement cette semaine. Il me semble qu'on y voit un Palois parler du froid "Africano-Corrèzien"
bon pagayage à tous
P-ê que Momo a fait quelques clichés ?
Nous remercions tous les participants, les bénévoles, les clubs, les juges ... merci aussi à Alain Mugnier. Un JA au top !
Nous essaieront de faire passer au moins une vidéo pour que ceux qui n'étaient pas là puissent voir le tracé, le bassin ...(?)
Vous pouvez voir un petit reportage sur FR3 Limousin, téléchargeable uniquement cette semaine. Il me semble qu'on y voit un Palois parler du froid "Africano-Corrèzien"
bon pagayage à tous
P-ê que Momo a fait quelques clichés ?
- Momo19
- Navigue avec (bateau) : Toro et Burn
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le mascaret entre Bordeaux et Libourne au port de Saint Pardon.
Toutes les rivières de la Corrèze et les affluents de la Dordogne côté Cantal - Contact :
Je rentre d'une semaine de navigation sur les Nives du Pays Basque. Pas un gros niveau d'eau et ça caillait un max. La cheminée du gîte a fonctionné à donf tous les soirs. Un stage eaux vives super génial avec des d'jeunes qui ont la pêche.
Pour les photos, je suis un couillon de cadet. J'ai viré un répertoire dans lequel j'avais mis la presque totalité des photos de la N3 d'Uzerche. Il me restera de trop rares clichés que je vais envoyer aux clubs concernés. Merci à mes potes d'Uzerche pour ce beau WE, malgré le froid. Je suis très fier d'avoir accueilli sur mes terres corréziennes mes amis venus de Rodez, Pau, Toulouse, Orthez, Nay ou d'ailleurs et même de la lointaine Montpellier.
Pour les photos, je suis un couillon de cadet. J'ai viré un répertoire dans lequel j'avais mis la presque totalité des photos de la N3 d'Uzerche. Il me restera de trop rares clichés que je vais envoyer aux clubs concernés. Merci à mes potes d'Uzerche pour ce beau WE, malgré le froid. Je suis très fier d'avoir accueilli sur mes terres corréziennes mes amis venus de Rodez, Pau, Toulouse, Orthez, Nay ou d'ailleurs et même de la lointaine Montpellier.