Salut a tous.
Je recherche à m'informer sur le metier de BE kayak mais en indépendant. J'ai deja vu quelques sujet mais je souhaiterai en parler directement avec une personne qui travail en tant que BE indépendant ou qui a travailler. Ca m'arrangerai que vous me donniez vos contact (mail ou telephone) par MP.
C'est dans le cadre de mes études.
merci
Recherche contact BE indépendant
Modérateur : Vincent
-
AA
- Navigue avec (bateau) : C2 ; Kayak
C9 type Ontario
Kraft : Bateau collectif 07
Kayak de mer
Raft
Barque : bateau traditionnel ardéchois : 2000 ans d'histoire - département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardéche ; beaume, chasseac, ibie.........
Le Rhône
Re: Recherche contact BE indépendant
Attention le BE CK c'est fini, le diplome disparait ! Mais il sera remplacé par un BE.
Pour des BE Indépendant, il faut aller sur le site du Syndicat des Guides Professionels de CK et DA ; et tu en trouveras plein.
Pour des BE Indépendant, il faut aller sur le site du Syndicat des Guides Professionels de CK et DA ; et tu en trouveras plein.
- mctony
- Navigue avec (bateau) : un granate Lettman, un joker spade, et encore un shark dag
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Allier, bassin de saint pierre de boeuf
Re: Recherche contact BE indépendant
C'est pas plutôt le DE??AA a écrit :Attention le BE CK c'est fini, le diplome disparait ! Mais il sera remplacé par un BE.