pagaie W1 Select cassé
Modérateur : Kevlar
-
jino
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'aube, la cure, le chalaux.
pagaie W1 Select cassé
Bonjour,
Comme le dit très bien le titre, aujourd'hui j'ai cassé ma W1 kevlar carbone au niveau de l'ergo gauche j'aimerai savoir si quelqu'un saurait si ces possible de changer seulement la partie ergo du manche ( sachant que le manche est découpé en 3 partie)ou s'il faut changé tout le manche??
J'aimerai savoir si c'était déjà arrivé à d'autre personne??
Comme le dit très bien le titre, aujourd'hui j'ai cassé ma W1 kevlar carbone au niveau de l'ergo gauche j'aimerai savoir si quelqu'un saurait si ces possible de changer seulement la partie ergo du manche ( sachant que le manche est découpé en 3 partie)ou s'il faut changé tout le manche??
J'aimerai savoir si c'était déjà arrivé à d'autre personne??
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: pagaie W1 Select cassé
As-tu contacté ton revendeur ou directement Select pour leur poser la question ?? Il me semble que ça serait la première chose à faire avant d'ouvrir un sujet sur le forum.
- julo
- Navigue avec (bateau) : Riot orbit 47 (C1),
Perception Java (K1 et C1),
Jackson Rockstar - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire, la cure, le chalaux et le cousin
Salut
Perso ça m'étonne beaucoup mais je te crois, je pense que le mieu c'est de les contacter.
@+
Perso ça m'étonne beaucoup mais je te crois, je pense que le mieu c'est de les contacter.
@+
-
jino
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'aube, la cure, le chalaux.
ces ce que j'ai fait avant de venir sur le forum, mais je me suis dit qu'il faut mieux diversifier les avis....
ce que je trouve très bisard ces qu'elle a cassé vraiment nette et plus je croit que j'ai même pas touché un cailloux pour qu'elle pète....
ce que je trouve très bisard ces qu'elle a cassé vraiment nette et plus je croit que j'ai même pas touché un cailloux pour qu'elle pète....
-
jino
voici 2 photos de la pagaie cassé (excusé moi pour la qualité).
- thomas 12
- Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
- département : 12
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault
Salut
c'est vraiment étonnant qu'elle est cassée
je vois pas bien la photo mais si ta pagaie a l'option S-lock peut-être que tu peut changer que le coude du manche
c'est vraiment étonnant qu'elle est cassée
je vois pas bien la photo mais si ta pagaie a l'option S-lock peut-être que tu peut changer que le coude du manche
-
jino
elle n'a pas cette option.
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
S-lock ou pas, ça ne change rien, la partie cassée est quand même collée à la partie centrale.
Le manche étant en 3 parties, possible que tu puisses changer la partie cassée, mais seul Select pourra te dire si c'est démontable, et s'ils vendent la pièce.
Sinon, en faisant une recherche sur le forum, j'ai retrouvé ce sujet : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... lle+select
Pas sûr que tu puisse changer ton morceau cassé...
Le manche étant en 3 parties, possible que tu puisses changer la partie cassée, mais seul Select pourra te dire si c'est démontable, et s'ils vendent la pièce.
Sinon, en faisant une recherche sur le forum, j'ai retrouvé ce sujet : http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... lle+select
Pas sûr que tu puisse changer ton morceau cassé...
- muf
- Navigue avec (bateau) : Bateau fibre Epoxy/Diolen ....
Spade - département : 24
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : auvezere,vezere ,rivirere de correze, kayak limouzi etc...etc....
j ai la meme pagaie et je l ai cassé au meme endroit , elle avait 3 semaines , j ai remonter l info au revendeur et renvoyer ma pagaie chez Select qui se sont charger de la reparation .Le contact chez Select est sympa
-
jino
la pagaie part demain chez select.
-
jino
le service après vente de chez select est vraiment rapide, pagaie échangé il ne reste plus qu'à en faire une bonne utilisation!!!!
ps: Comme la dit "muf" le contact chez select est vraiment simpa.
Merci select
ps: Comme la dit "muf" le contact chez select est vraiment simpa.
Merci select