Merci papa Noël pour les 400 m3 que tu nous a offert le 25 décembre à la Malate:
http://www.dkayaking.net/news/
(sincère) merci
Modérateur : Fredo_07
- matt670
- Navigue avec (bateau) : Easymix 2010
- département : 37
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vagues du Cher, vagues du maine et Loire, Veigné
Re: (sincère) merci
Superbe !!!!
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Hé, quelle bande de givrés !
Je suis passé par Bezak le 25/12 à midi en allant retrouver un plat de marrons chauds, j'ai vu le niveau et j'ai replongé ma tête dans le col de ma laine polaire..
On dirait que le rouleau est plus large que d'habitude mais en vérifiant, il y avait en fait un peu plus que ce que tu as écrit : 450 à midi et 500 cubes en fin d'AM.
Alors et que pensez-vous de cette passerelle ?.. bien sympa pour de futures prises de vues face au lisse, non ?
Il manquait le Stefun.. il n'avait pas digéré sa dinde ??? parce que d'habitude il n'a pas peur de prendre une buche (..de Noël) !?..
Pour info, il y a un radoux d'annoncé en milieu de semaine avec de belles chutes de pluie pour mardi et mercredi matin (et actuellement il neige sur le plateau mais ça va fondre dans 2 jours), ça pourrait bien encore tourner mercredi AM voire jeudi pour finir 2009 en beauté.
A bon entendeur..
Je suis passé par Bezak le 25/12 à midi en allant retrouver un plat de marrons chauds, j'ai vu le niveau et j'ai replongé ma tête dans le col de ma laine polaire..
On dirait que le rouleau est plus large que d'habitude mais en vérifiant, il y avait en fait un peu plus que ce que tu as écrit : 450 à midi et 500 cubes en fin d'AM.
Alors et que pensez-vous de cette passerelle ?.. bien sympa pour de futures prises de vues face au lisse, non ?
Il manquait le Stefun.. il n'avait pas digéré sa dinde ??? parce que d'habitude il n'a pas peur de prendre une buche (..de Noël) !?..
Pour info, il y a un radoux d'annoncé en milieu de semaine avec de belles chutes de pluie pour mardi et mercredi matin (et actuellement il neige sur le plateau mais ça va fondre dans 2 jours), ça pourrait bien encore tourner mercredi AM voire jeudi pour finir 2009 en beauté.
A bon entendeur..
- Denis25
- Navigue avec (bateau) : Necky Bliss 8.0 (au fond du garage)
Liquidlogic Vision 56... À vendre
EXO XT300
Dagger Axiom 8.5 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
ça c'est une bonne nouvelle, visiblement les travaux de la passerelle n'ont pas fait de dégâts à la vague.
Comme le dit Eric, de belles prises de vues en perspective avec cette passerelle juste au dessus du Spot.
Comme le dit Eric, de belles prises de vues en perspective avec cette passerelle juste au dessus du Spot.
-
xavier77
- Navigue avec (bateau) : c1 vajda
- département : 77
- club : C.K. ST GERMAIN / MORIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Certaines parties du grand morin
Belle vidéos avec de jolies images ! Merci
C'est quoi le titre de la première chansons ?
C'est quoi le titre de la première chansons ?
-
mathieu d
- Navigue avec (bateau) : air de riot
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf
J'ai pas le titre de la chanson désolé... Mais tout est du groupe mattafix.
Et oui du coup pas de problème sur la vague, en tout cas à gros niveaux... Et de quoi faire des images de porc! Et encore on a pas pousser le vice à aller jusqu'au milieu parce qu'il n'y avait pas de barrière et que les promeneurs auraient sans doute finis par créer des problème (c'est déjà interdit d'y naviguer...).
Déjà vu du haut, c'est impressionnant de voir la taille du rouleau!
Et oui du coup pas de problème sur la vague, en tout cas à gros niveaux... Et de quoi faire des images de porc! Et encore on a pas pousser le vice à aller jusqu'au milieu parce qu'il n'y avait pas de barrière et que les promeneurs auraient sans doute finis par créer des problème (c'est déjà interdit d'y naviguer...).
Déjà vu du haut, c'est impressionnant de voir la taille du rouleau!
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Bien jolies images!!!On comprend pourquoi vous êtes motivés à aller pagayer un 25 décembre!
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
accrochez vous les juges