j'ai tenté une nouvelle expérience
Réduction de la largeur par raccourcissement du Joug et de la transversale, moins 6 Cm, soit une résultante de 80 cm environ au centre.
Cela se connaît vraiment et lui donne une ligne superbe, plus tendue, pour un Kooyuh on ne va pas se plaindre
Je pense qu'il sera moins stable
Il me reste un petit élément pour conclure sa transformation et sur lequel je vous sollicite :
il résulte de la modification une légère asymétrie : plus large de 2 Cm sur l'avant à la hauteur du siège.
Je me demande si je le laisse comme ça (comme un superbe esquif) ou si je déplace le joug sur l'avant pour rattraper cette asymétrie ???
Qu'elle peut être l'influence de l'asymétrie sur la navigation ?
Qu'elle peut être l'influence du déplacement du joug (30 cm sur l'avant) sur la solidité ?
Voilà, dès que je le teste je vous donne de ses nouvelles...
Sans quoi que Ricou passe de bonnes fêtes sans culpabiliser, la vis est changée...
Pour finir, j'ai enlevé les rails de fixation qui maintiennent les gonfles car elle me gênaient pour rajouter un troisième banc (je vais installer des pontés à la place, + de trous hélas...) , si quelqu'un les veux, je lui les donnerais bien volontiers en Avril, vous voyez où...
@+