ZWO

Modérateur : Fredo_07

t vailly
Navigue avec (bateau) : diesel
département : 21
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par t vailly »

Qu est ce que vous pensez du ZWO??

?
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

le zwo est un bateau qui etait une vrai revolution a son epoque...
maintenant il est depassé, meme s'il ne marche pas trop mal...
mais on fait mieux!

Yak-vador@vihox.com
ghis
Navigue avec (bateau) : Crux / Sub7 / NRG
département : 38
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...

Message par ghis »

Moi c'est mon bateau pour jouer. Franchement en flat il est nickel, j'aime bien sa gueule, j'aime bien eskimo car ils ont un peu moins l'image "fun" que peuvent avoir d'autres fabricants dont je tairais les noms ...

Cependant, car il y a un mais, il faut savoir que dans la tendace actuelle il est un peu long (235), sa coque même si elle a un fond plat de chez fond plat n'est pas au top des dernières innovations technologiques. Le bateau est donc plus lent dans ses enchainements, pas hyper radical en carving. Il est aussi pénalisé quand le fond est réduit (style Sault Brénaz par exemple).

Un autre truc si tu cherches dans l'occase, les premiers modèles avaient un défaut de conception sur le siège qui se fendait .

Bref un bateau pas franchement au top du top mais franchement agréable à naviguer et que je vais encore garder quelques temps.

Ghis
Account Deleted

Message par Account Deleted »

salut
je navigue en ZWO depuis qlq mois,c'est un bateau facile sain et léger
.Avec son grand hiloire,son siege anatomique et confort la pratique en riviere est assez aisé et sécu (pour un bateau de ce type).C est un bon playboat dont les limites ce situent dans la taille et le poids du kayakiste (a essayé avant d'acheté)
ps je mesure 1.70 metre et 68 kg et je suis confort en navigation.
le ZWO est un bon bateau

splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Message par splitwee »

En fait, c'est un bon bateau (tres rigide, léger et nerveux), mais que pour les moins de 65kg. Au dessus, c'est galere (j'ai testé... )
Si t'arrives à le toucher à moins de 2500frs, ca vaut le coup, sinon prends un bateau plus récent...

ALEX

Répondre