Rescencemment des spots en Rhône-alpes

Modérateur : Fredo_07

tonio
Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
département : 69
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône

Ain (39)

Message par tonio »

salut à Tous.

J'ai récemment été élu par l'assemblée générale de la ligue comme représentant régional Freestyle.

Une personne au sein du comité régional a été embauchée pour rescencer les parcours navigués ou à naviguer sur la région. Cette innitiative vient d'une directive nationale poussant les différents sports de pleine nature à rescencer leurs sites de pratique, la finalité étant de pouvoir ensuite monter des dossiers pour l'amménagement des sites.

Bref, vous l'aurez compris, c'est important.

Par rapport à cela, j'essaye donc d'apporter ma contribution en recscençant les spots de freestyle sur la région.
Donc n'hésitez pas dans l'intérêt de tous à me faire part de vos spots préférés sur la région rhône alpes en indiquant le lieu d'embarquement, la rivière, une note de 1 à 4 pour le cadre, et une autre pour la qualités du spot.
Tant qu'on y est, mettez une note de 1 (peu élevé) à 4 (très élevé) pour l'engagemment du spot (accès, sécu...)

Merci et à +
Tonio
alexis
Navigue avec (bateau) : Necky Vibe
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Spots de Lyon
Guadeloupe

Message par alexis »

Je pense qu'une grande partie sont déjà recensés soit dans eauxvives.org, soir dans les spots de Playak.com...

Alexis - SKRT -
tonio
Navigue avec (bateau) : celui qui est à côté...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rhône

Ain (39)

Message par tonio »

Je sais mais j'essaye d'en récupérer un max, donc n'hésitez pas si vous en conaissez des pas connus.
Répondre