Etudiant Webmarketing / Com'

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Etudiant Webmarketing / Com'

Message par Gilles reboisson »

Bonjour,

il y a t il sur EVO de jeunes gens, qui s'orientent vers la communication, en particulier sur les réseaux lié au média internet ! Car je cherche un sousfiffre... heu pardon un stagiaire ;-)

je post ici et pas dans annonce notamment car ça peut donner des idées au gens qui cherchent à vivre de leur passion...
et puis je la détail de façon pas conventionnel...
et puis ça pourrait déboucher sur un poste... alors tel les francs maçon... je propose aux kayakistes !

qui a priori ont une connaissance avancer du monde de l'outdoor !!!

Dans les missions :
- mise en place et suivit de partenariat
- création web
- mise en place de projets
- gestion de flux d'informations
- gestion de parc informatique

compétences demandées :
- maitrise avancer de l'informatique en général
- maitrise avancé de dreamweaver / photoshop / illustrator
- maitrise du français écrit et parlé (heu oui ça me semble intéressant de le signaler)
- forte autonomie

les plus (au moins deux nécessaire)
- anglais (lu, écrit, parlé)
- compétence en gestion
- maitrise de la vidéo
- réseau existant
- expérience dans le monde du voyage
- maitrise avancé du php et base de donnée

Le stage est sur Lyon

Plutôt pour un stage > 4 mois
Même si l'on est dans un univers de passionnés, les contraintes économiques sont là et donc le stagiaire ne sera pas là pour s'amuser mais bel et bien pour faire sa place au sein de la structure et être un collaborateur à part entière !

Dans tout les cas je reste à dispo
envoyer CV et mail explicatif de votre valeur ajoutée pour mon retour de voyage ;-) soit le 27/11

bon courage à tout les p'tits jeunes qui doivent travailler dur à l'école... mais dites vous qu'après dans la vie actives qui dit vivre de sa passion dit trimer encore plus fort !!!!
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Re: Etudiant Webmarketing / Com'

Message par ricou »

Allez-y les jeunes et les vieux aussi !
Le Gilles est un bon gars, la preuve il pratique l'auto-dérision : :lol:
- maitrise du français écrit et parlé (heu oui ça me semble intéressant de le signaler) :

je postE ici et pas dans annonce notamment car ça peut donner des idées auX gens qui cherchent à vivre de leur passion...
et puis je la détailLE de façon pas conventionnelLE...
et puis ça pourrait déboucher sur un poste... alors tel les francs-maçonS... je propose aux kayakistes !

qui à priori ont une connaissance avancEE du monde de l'outdoor !!!
Un conseil d'ami : réviser la conjugaison des verbes du premier groupe, il risque d'y avoir un test sélectif pour départager les CV ex-aequo ! ;)

Bon stage,
ricou
Gilles reboisson
Navigue avec (bateau) : Hero, AllStar2009, AllStar2008, Huka, RAD175, NRG, S6X, Sub6(190), Dominatrix, Trickster, inazone, scandal
département : 38
club : COURNON CANOE KAYAK CLUB

Message par Gilles reboisson »

hi hi :D

ricou je t'ai déjà dis que je te detestais ? :evil:

ça n'est effectivement pas un hasard si je parle d'orthographe, c'est bien que je suis confronté au pb tout les jours !
et c'est pas facile mais je progresse !

il faut aussi savoir j'ai une collaboratrice adorable qui relie mes courriers importants, sauf tout mon respect pour EVO et ses lecteurs... j'avoue que je ne lui refais pas relire mes mails et posts à destination de ce forum...

Par contre le stagiaire en question... bah il faudra pas trop trop qu'il compte sur moi pour la relecture ;)
Cristophe92

Message par Cristophe92 »

Bonjour, je suis en recherche d'une alternance dans le webmarketing, et j'ai retrouvé votre page sur google. J'aimerai savoir s'il existe d'autres offres de stage, car j'ai du mal à en trouver. Pouvez-
vous m'aider ?

Edit: j'ai potentiellement trouvé une alternance avec cette agence de référencement : https://premiere.page/referencement-naturel/.
Dernière modification par Cristophe92 le dim. oct. 15, 2023 19:09, modifié 1 fois.
punglas
Site Admin
Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines.
département : 31
club : LA VAGUE PORTESIENNE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central

Message par punglas »

Salut Christophe, tu as ce sujet là ou je cherche des étudiants : viewtopic.php?f=27&t=32193&p=326433&hil ... nt#p326433

En revanche pas d'alternance, juste des projets d'école.

Par contre si tu as des contacts intéréssés, fais passer l'info.

Puerre
Répondre