Bonjour tous le monde je voulais savoir si quelqu'un avaient eu un problème avec leur cmbat parce que moi je suis aller navigué a sault brenaz et j'ai casser ma pale gauche en surfant!!
voial merci d'avance
a++ nico
pagaie robson combat
Modérateur : Vincent
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Re: pagaie robson combat
ça m'étonne vraiment que ta combat se soit pétée, car bon c'est vraiment du béton ces pagaies la, c'en est même un peu lourd.
Un pote à cette pagaie là, et les palles de sa pagaie étaient pas super bien collées, heureusement il s'en est rendu compte juste après avoir fait le guil, et non pas pendant
Un pote à cette pagaie là, et les palles de sa pagaie étaient pas super bien collées, heureusement il s'en est rendu compte juste après avoir fait le guil, et non pas pendant
- julo
- Navigue avec (bateau) : Riot orbit 47 (C1),
Perception Java (K1 et C1),
Jackson Rockstar - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire, la cure, le chalaux et le cousin
Salut
Moi j'en ai eu une pendant 2 ans, et franchement c'est du béton. Je l'ai vendu il y a 1 an a un pote qui avait cassé 2 pagaie en 2 ans et pour l'instant elle a pas bougé d'un poil.
Tous ça pour dire que si tu la cassé, elle devait avoir un gros probleme de fabrication.
@+
Moi j'en ai eu une pendant 2 ans, et franchement c'est du béton. Je l'ai vendu il y a 1 an a un pote qui avait cassé 2 pagaie en 2 ans et pour l'instant elle a pas bougé d'un poil.
Tous ça pour dire que si tu la cassé, elle devait avoir un gros probleme de fabrication.
@+
- kayakiste38
- Navigue avec (bateau) : Ca va du bateau de slalom au bateau freestyle :
Omax (midi bip) ( plus maintenant, il n'a pas vraiment apprécié Bourg St Maurice^^ ), Jive 8'10', disco et autres - département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Quelques unes (me demander)
Salut,
J'ai entendu dire que les robson, en général, ne sont pas très résistantes. Un kayakiste, que je connais de loin, a eu un problème du même genre sur le Guil. Il a coincé sa pagaie entre deux rochers et au lieu de rester bloqué, les deux pales ont cassé.
Je rapporte juste ce que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est réellement vrai ou pas.
PS : Je n'attaque pas du tout la marque "Robson", mais je fais juste un constat.
a+
J'ai entendu dire que les robson, en général, ne sont pas très résistantes. Un kayakiste, que je connais de loin, a eu un problème du même genre sur le Guil. Il a coincé sa pagaie entre deux rochers et au lieu de rester bloqué, les deux pales ont cassé.
Je rapporte juste ce que j'ai entendu, je ne sais pas si c'est réellement vrai ou pas.
PS : Je n'attaque pas du tout la marque "Robson", mais je fais juste un constat.
a+
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Soyons sérieux 5 min, et évitons les avis du genre "j'ai vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours et qui l'a pas tué", ça ne fait pas avancer le débat.
De plus, ce que tu décris aurait pu se produire avec n'importe quelle pagaie du marché.
De plus, ce que tu décris aurait pu se produire avec n'importe quelle pagaie du marché.
-
macgivre
- département : 64
- club : 0
Bonjour,
hier, j'ai cassé une combat sur une acceleration (sans toucher aucun caillou) la pale droite s'est cassée nette au niveau de l'emmanchement et la pale a coulée à pic. La pagaie avait 1 an et demi
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir cassé ce modèle. Je cherche donc quelqu'un qui aurait cassé... la pale gauche pour faire une pagaie de secours.
Je suis sur Pau pour info
hier, j'ai cassé une combat sur une acceleration (sans toucher aucun caillou) la pale droite s'est cassée nette au niveau de l'emmanchement et la pale a coulée à pic. La pagaie avait 1 an et demi
Je sais que je ne suis pas le seul à avoir cassé ce modèle. Je cherche donc quelqu'un qui aurait cassé... la pale gauche pour faire une pagaie de secours.
Je suis sur Pau pour info