1ère pagaie

Modérateur : Fredo_07

thomas 12
Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault

1ère pagaie

Message par thomas 12 »

Bonjour
je suis à la recherche du bonne pagaie de freestyle.
Je suis assez attiré par la AT4 play et la robson fusion avec manche ergo (mais elle est de plus en plus difficile à trouver)
j'ai un budget qui ne dépasse pas les 300 euros et je ne suis pas très grand (une pagaie qui ne ferait pas plus de 190cm)
Merci de me conseiller.
pier'toul'
Navigue avec (bateau) : superstar 2010
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot de charnay
l'ouche (peu d'interet)
spot d'arceau
Cure et Chalaux

Re: 1ère pagaie

Message par pier'toul' »

pour le meilleur rapport qualité/prix je te conseille la select w1, manche ergo kevlar carbone et palles medium/large (selon ton gabarit). Elle super solide j'ai jamais entendu dire qu'une de ces pagaies avait cassé (j'ai cherché sur le forum) et tu peux l'avoir pour 290€ en manche démontable.
bonne navigu'
pierre
julo
Navigue avec (bateau) : Riot orbit 47 (C1),
Perception Java (K1 et C1),
Jackson Rockstar
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la loire, la cure, le chalaux et le cousin

Message par julo »

Je te conseil aussi la select W1, j'en ai une avec un manche ergo et franchement je la changerais pour rien. Elle est super solide (tu peux me croire) et en même temps pas très lourde. Je pense que c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu puisses trouver.

@+
thomas 12
Navigue avec (bateau) : WS project 45, molan S, JED S, karnali, JED M, Helixir M, Karma M
département : 12
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tarn, dourbie, bassin de millau, Orb,Aveyron,Viaur,Agout,jonte, Allier, Verdon, Herault

Message par thomas 12 »

Ok merci
je connais quelqu'un qui en a une donc je vais l'essayer.
Répondre