voici le lien de la ligue : http://www.canoekayak-bourgogne.fr/fr/E ... de-la-cure
marc
devraient lacher mercredi pour une descente de reconnaissance...
Modérateur : Fredo_07
Vincent a écrit :en riot turbo jaune avec la tribu castor; ou bien à la pasta party avec nos t-shirts orange castor qui ont fait notre réputation (inter)nationale![]()
sinon c'est quoi exactement le parcours du rallye ? la section avec le gouloux, les sept taureaux et la truite c'est dedans ?
j'me renseigne pour le chalaux...Denis25 a écrit :j'y serais aussi samedi et dimanche (necky bliss 8.0 bleu)
Sinon, est-ce qu'il risque d'y avoir de l'eau sur le Chalaux ?
merci d'avanceMARC.58. a écrit :j'me renseigne pour le chalaux...
pas d'eaux sur le chalaux et ce jusqu'a la fin 2009 , sauf lacher imprévu de la part d'EDFDenis25 a écrit :merci d'avanceMARC.58. a écrit :j'me renseigne pour le chalaux...
Oui (Philippe, Franck et Joëlle, Yvan, Totophe ?,...)Gilles08 a écrit :à faire le guet pour voir Denis25 (y a d'autres gens de la Vouivre ?)
Merci pour l'infoMARC.58. a écrit :pas d'eaux sur le chalaux et ce jusqu'a la fin 2009 , sauf lacher imprévu de la part d'EDF
j'etais la aussi.Vincent a écrit :on a vu arriver un brigadier de la gendarmerie qui nous a affirmé venir, je cite, "pour être sûr que tout se passe bien car l'année d'avant certains en étaient venus aux mains"... on l'a échappé belle donc![]()