bonjour
je voulais savoir comment fair un glaçage de couleur?
svp
merci
glasage
Modérateur : Kevlar
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Re: glasage
Comme un glaçage classique mais avec un colorant pour résine (attention 10% de colorant maximum).
Polyester ou epoxy?
Attention il existe des pâtes pigmentaires opaques ou translucides.
Un glacage étant très fin (quelques dixièmes de mm), il vaut mieux choisir un colorant opaque, qui aura quand même un résultat translucide.
pour recouvrir totalement, il vaut mieux un top coat, mais qui fera prendre plus de poids à ton bateau.
Polyester ou epoxy?
Attention il existe des pâtes pigmentaires opaques ou translucides.
Un glacage étant très fin (quelques dixièmes de mm), il vaut mieux choisir un colorant opaque, qui aura quand même un résultat translucide.
pour recouvrir totalement, il vaut mieux un top coat, mais qui fera prendre plus de poids à ton bateau.
-
quentinus
- Navigue avec (bateau) : slalom(galasport toreto)ou en desente
pour epoxie
-
quentinus
- Navigue avec (bateau) : slalom(galasport toreto)ou en desente
bonjour
je voudrai savoir ou trouvé du colorant pour résine??
merci
je voudrai savoir ou trouvé du colorant pour résine??
merci
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Ici par exemple.
http://www.viralsurf.fr/catalog/pigment ... 37_53.html
http://www.viralsurf.fr/catalog/pigment ... 37_53.html