Sélectif régional slalom Arthes Saut de Sabo (81)
- virpo81
- Navigue avec (bateau) : mais souvent à côté !
- département : 81
- club : ALBI KAYAK CANOE
Sélectif régional slalom Arthes Saut de Sabo (81)
Bonjour,
Les inscriptions pour le sélectif régional slalom du Saut de Sabo des 26 et 27 septembre 2009, sont ouvertes.
Toutes les infos sur le site du Comité Départemental du Tarn de Canoë Kayak.
http://www.cdck81.org/
NOUS VOUS DEMANDONS DE PRIVILEGIER LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SUR LE SITE DE LA FFCK. MERCI
Les inscriptions pour le sélectif régional slalom du Saut de Sabo des 26 et 27 septembre 2009, sont ouvertes.
Toutes les infos sur le site du Comité Départemental du Tarn de Canoë Kayak.
http://www.cdck81.org/
NOUS VOUS DEMANDONS DE PRIVILEGIER LES INSCRIPTIONS EN LIGNE SUR LE SITE DE LA FFCK. MERCI
Dernière modification par virpo81 le ven. sept. 18, 2009 21:46, modifié 2 fois.
-
fred31
- département : 31
- club : 0
Re: SELECTIF REGIONAL SLALOM ARTHES SAUT DE SABO (81)
Bonjour, combien de fiches par porte pour le selectif du sabot ?
Merci et à bientôt.
Merci et à bientôt.
- gogo34
- département : 34
- club : GIGNAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lergue , Hérault , Orb ,Bassin de Millau est de réals
Re: SELECTIF REGIONAL SLALOM ARTHES SAUT DE SABO (81)
Salut je voudrais savoir , on ma dit que le dromadaire (je crois que sa s'appelle comme ça)n'est plus franchie lors des course
est ce que ce communiqué et t'il vrai
car si oui ou ce passe la course

est ce que ce communiqué et t'il vrai
car si oui ou ce passe la course
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Re: Sélectif régional slalom Arthes Saut de Sabo (81)
combien y a t il de m/c le samedi matin ? , c'est navigable ? 
-
smetlarass
- Navigue avec (bateau) : toro galasport
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : garonne et louge, arriège
comme indiqué sur la fiche de l'organisation navigation à 20 m3 prévue et le saut ne sera pas franchi
- virpo81
Voici les réponses à quelques questions:
Pour le samedi matin, pas d'eau avant 13h et .... fin de la lachûre 16h00
Pour le dromadaire, pas de franchissement possible avec ce niveau (20m3), le slalom se passe au dessus.
Pour le nombre de fiche par porte: J'attends une réponse du traceur....
Pour le samedi matin, pas d'eau avant 13h et .... fin de la lachûre 16h00
Pour le dromadaire, pas de franchissement possible avec ce niveau (20m3), le slalom se passe au dessus.
Pour le nombre de fiche par porte: J'attends une réponse du traceur....
-
oligo64
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
ça veut dire que ça gratte grave ou que c'est navigable avant 13h00 ?virpo81 a écrit : Pour le samedi matin, pas d'eau avant 13h et ....
- virpo81
C'est (navigable....)!oligo64 a écrit :ça veut dire que ça gratte grave ou que c'est navigable avant 13h00 ?virpo81 a écrit : Pour le samedi matin, pas d'eau avant 13h et ....
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
URGENT:
J'ai un bateau à la base eaux vives de Saint Pierre de Boeuf, il faut absolument qu'il soit sur Albi pour le SR!!
SVP me contacter par MP!!!!!!!
Je suis en Autriche donc c'est un peu la galère là...
Merci beaucoup par avance
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
J'ai un bateau à la base eaux vives de Saint Pierre de Boeuf, il faut absolument qu'il soit sur Albi pour le SR!!
SVP me contacter par MP!!!!!!!
Je suis en Autriche donc c'est un peu la galère là...
Merci beaucoup par avance
Val
http://valgrollemund.blogspot.com
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
tiens y'a une revenante dans la liste des inscrits
cherchez bien , c'est une ancienne championne du monde
cherchez bien , c'est une ancienne championne du monde
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
C2M...
(j'en ai déjà trop dit)
(j'en ai déjà trop dit)
-
JCD
- département : 64
Ces inscriptions en ligne, c'est vraiment pratique
Un grand merci à celles et ceux qui ont créé ce système
-
oligo64
en attendant, tu n'es pas inscrit !JCD a écrit :Ces inscriptions en ligne, c'est vraiment pratique![]()
-
JCD
Y'en a qui bosse le dimancheoligo64 a écrit :en attendant, tu n'es pas inscrit !
-
sky64
- Navigue avec (bateau) : optima recoupé
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
Belle journée avec un parcours sympathique.
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine
Merci aux organisateurs et à l'année prochaine
-
oligo64
dur dur pour une compétition de reprise: 2'12 , trop long pour les vieux pas entrainés
sinon 7 stops ... y avait moyen de mettre la 6 à descendre ...
tout le reste était nickel ...
c'est drôle, y a pas beaucoup de pts en "vert" sur les résultats !
question pour joker: la formule de calcul à été changée comment ? c'est x2 la meilleur manche ou c'est un calcul à une seule manche ?
ps: il serait bien de sécuriser l'endroit ou il y a les deux barres de fer qui sortent verticalement de 40 cm (5m sous le stop 11 de la course) ça craint vraiment ...
; même si cela doit interdire le site un certain temps ... c'est un endroit ou tout le monde remonte ...
Une sénior qui reprend la compétition a courru en invité car elle n'avait pas la pagaie autorisée pour faire la course ... je trouve cela incohérent ! elle fait le même parcours dans les deux cas ! elle n'aurait pas du monter sur l'eau si on suit le réglement ! c'est comme les ouvreurs minimes ! ils ont les pagaies demandées systématiquement ?
chaque bassin est différents ... pourquoi mettre une pagaie d'une seule couleur pour tous les bassins ?
ex: on pourrait demander la pagaie rouge pour les courses au SEV de Pau sur le haut ... et blanche pour ancerville ^^ (sachant qu'en crue ancerville passerait en pagaie jaune !
)
sinon 7 stops ... y avait moyen de mettre la 6 à descendre ...
tout le reste était nickel ...
c'est drôle, y a pas beaucoup de pts en "vert" sur les résultats !
question pour joker: la formule de calcul à été changée comment ? c'est x2 la meilleur manche ou c'est un calcul à une seule manche ?
ps: il serait bien de sécuriser l'endroit ou il y a les deux barres de fer qui sortent verticalement de 40 cm (5m sous le stop 11 de la course) ça craint vraiment ...
Une sénior qui reprend la compétition a courru en invité car elle n'avait pas la pagaie autorisée pour faire la course ... je trouve cela incohérent ! elle fait le même parcours dans les deux cas ! elle n'aurait pas du monter sur l'eau si on suit le réglement ! c'est comme les ouvreurs minimes ! ils ont les pagaies demandées systématiquement ?
chaque bassin est différents ... pourquoi mettre une pagaie d'une seule couleur pour tous les bassins ?
ex: on pourrait demander la pagaie rouge pour les courses au SEV de Pau sur le haut ... et blanche pour ancerville ^^ (sachant qu'en crue ancerville passerait en pagaie jaune !
- virpo81
Erreur ! elle avait le niveau pagaie demandé, mais non porté sur sa licence, donc elle a présenté son ancien livretUne sénior qui reprend la compétition a courru en invité car elle n'avait pas la pagaie autorisée pour faire la course ... je trouve cela incohérent ! elle fait le même parcours dans les deux cas ! elle n'aurait pas du monter sur l'eau si on suit le réglement ! c'est comme les ouvreurs minimes ! ils ont les pagaies demandées systématiquement ?
- Armele
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 360 M/S rouge et jaune (on peut pas me rater sur l'eau)
Bonjour à tous!virpo81 a écrit :Erreur ! elle avait le niveau pagaie demandé, mais non porté sur sa licence, donc elle a présenté son ancien livretUne sénior qui reprend la compétition a courru en invité car elle n'avait pas la pagaie autorisée pour faire la course ... je trouve cela incohérent ! elle fait le même parcours dans les deux cas ! elle n'aurait pas du monter sur l'eau si on suit le réglement ! c'est comme les ouvreurs minimes ! ils ont les pagaies demandées systématiquement ?
En effet j'avais validé ma pagaie rouge à l'époque de la mise en place de la première version des Pagaies Couleurs, donc on m'a autorisée à courir après avoir présenté mon livret tamponné en 1997... boudu ça me rajeunit pas tout ça!
Bon il faut encore que je passe la nouvelle version des pagaies pour pouvoir marquer des points...
En tout cas un grand merci aux organisateurs, c'était un week-end très sympathique!
A bientôt
Armèle
-
sky64
- Navigue avec (bateau) : optima recoupé
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau
Armèle si tu as la pagaie dans l'ancien système normalement tu l'as d'office sur le nouveau système.
Il faut juste que ton président le précise lorsqu'il rentre ta license.
Et Olivier, la course était sympa avec un temps magnifique donc ne fait pas le cadet à y trouver des critiques
Il faut juste que ton président le précise lorsqu'il rentre ta license.
Et Olivier, la course était sympa avec un temps magnifique donc ne fait pas le cadet à y trouver des critiques
- Armele
- Navigue avec (bateau) : Kapsl 360 M/S rouge et jaune (on peut pas me rater sur l'eau)
Le livret est tamponné mais la pagaie n'avait apparemment pas été enregistrée par la fédé à l'époque, mon club s'est renseigné auprès de la FFCK et je dois repasser ma pagaie... c'est pas grave, il y aura d'autres courses pour marquer des points!
Sinon le parcours était très sympathique, mais je confirme que pour une "vieille" encore peu entraînée, ça brulait bien les bras à l'arrivée après 2'30''
Sinon le parcours était très sympathique, mais je confirme que pour une "vieille" encore peu entraînée, ça brulait bien les bras à l'arrivée après 2'30''
-
oligo64
On voit que t'es prof de sport, les maths c'est pas ton truc !oligo a écrit : ben si la formule est la même qu'avant , avec x2 la meilleure manche ... si tu as une touche +2, elle se transforme en +4 ...![]()
Si je fais x2 la meilleure manche ça fera +4 mais le temps sera aussi doublé. +4 sur un total de 200 c'est pareil que +2 sur un total de 100....
Dernière modification par oligo64 le mar. sept. 29, 2009 22:39, modifié 2 fois.
- virpo81
Je voudrai remercier chaleureusement deux personnes qui œuvrent au sein de la commission slalom, pour leur efficacité:
Nicolas ABBAL: le webmaster du site d'inscriptions en ligne, pour sa compétence, sa disponibilité et sa réactivité.
Mehdi AMINI: le responsable des résultats, pour sa rapidité et son efficacité (envoi de résultats à 18h15, mise en ligne à 19h30 env.) bravo !
C'est un réel plaisir, pour un gestionnaire de course, comme moi de "travailler" dans ces excellentes conditions.
Merci à tous les deux.
Gérard
Nicolas ABBAL: le webmaster du site d'inscriptions en ligne, pour sa compétence, sa disponibilité et sa réactivité.
Mehdi AMINI: le responsable des résultats, pour sa rapidité et son efficacité (envoi de résultats à 18h15, mise en ligne à 19h30 env.) bravo !
C'est un réel plaisir, pour un gestionnaire de course, comme moi de "travailler" dans ces excellentes conditions.
Merci à tous les deux.
Gérard
- Armele
ça confirme la version donnée par la fédé au CKT!
En gros je suis arrivée 15 jours trop tard pour bénéficier du passage automatique à la nouvelle version... j'avais qu'à m'y remettre plus tôt et pis c'est tout!
En gros je suis arrivée 15 jours trop tard pour bénéficier du passage automatique à la nouvelle version... j'avais qu'à m'y remettre plus tôt et pis c'est tout!
-
oligo64
oligo64 a écrit :On voit que t'es prof de sport, les maths c'est pas ton truc !oligo a écrit : ben si la formule est la même qu'avant , avec x2 la meilleure manche ... si tu as une touche +2, elle se transforme en +4 ...![]()
Si je fais x2 la meilleure manche ça fera +4 mais le temps sera aussi doublé. +4 sur un total de 200 c'est pareil que +2 sur un total de 100....
y a un bug, on a remplacé mon post par celui là qui n'est pas de moi !
- Armele
Un peu de schizophrénie latente peut-être?
Non en fait je me souviens avoir vu ton post précédent où tu disais que j'étais jeune mais quand même pas minime pour courir en invitée...
C'est les modos qui s'amusent?
Non en fait je me souviens avoir vu ton post précédent où tu disais que j'étais jeune mais quand même pas minime pour courir en invitée...
C'est les modos qui s'amusent?
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
moi, schizoophrène !Armele a écrit :Un peu de schizophrénie latente peut-être?![]()