Nouvelle saison
Modérateur : REC1
-
kanoyac
- Navigue avec (bateau) : Portable ASUS
- département : 66
- club : CANOE CLUB ROUSSILLONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Têt (P.O)
L'Aude - Localisation : France (PO)
Nouvelle saison
Bonjour à toutes et tous..
Depuis Hier, la nouvelle Saison 2009 - 2010 est commencée...
Certains d'entre vous, comme tout le monde d'ailleurs.. vieillissent et changent de catégorie... Si malgré tout vous êtes intéressés à rester jeunes un peu plus longtemps..., pensez aux demandes de surclassement...
Une fois que vous y aurez pensé.. il serait de bon ton de me signaler si votre demande a été acceptée et ce.. bien avant la douzième course de la saison... C'est pas toujours marrant de revenir sur des résultats six mois après leur validation dans une autre catégorie...
D'avance MERCI a ceux qui seront concernés..
Et pour tous.. Une très bonne saison sportive...
FD
Depuis Hier, la nouvelle Saison 2009 - 2010 est commencée...
Certains d'entre vous, comme tout le monde d'ailleurs.. vieillissent et changent de catégorie... Si malgré tout vous êtes intéressés à rester jeunes un peu plus longtemps..., pensez aux demandes de surclassement...
Une fois que vous y aurez pensé.. il serait de bon ton de me signaler si votre demande a été acceptée et ce.. bien avant la douzième course de la saison... C'est pas toujours marrant de revenir sur des résultats six mois après leur validation dans une autre catégorie...
D'avance MERCI a ceux qui seront concernés..
Et pour tous.. Une très bonne saison sportive...
FD
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
Re: Nouvelle saison
Bonjour,
J'ai une petite question concernant le surclassement...je fais partie des "vieux" désormais.
Dois-je demander un surclassement pour courir en C2 mixte?
Merci de ta réponse.
bonne saison à tous...
J'ai une petite question concernant le surclassement...je fais partie des "vieux" désormais.
Dois-je demander un surclassement pour courir en C2 mixte?
Merci de ta réponse.
bonne saison à tous...
-
kanoyac
Salut..
j'ai mis un peu de temps à répondre..
NON, pour un C2 Mixte y a pas de catégorie d'age.. mais bon.. avec quand même des limuites.. On n'aimerait pas voir quand même un équipage Cadet/vétéran..
Je profite de l'occasion pour vous demander de bien vouloir m'informer également de tout changement de club..
Merci..
FD
j'ai mis un peu de temps à répondre..
NON, pour un C2 Mixte y a pas de catégorie d'age.. mais bon.. avec quand même des limuites.. On n'aimerait pas voir quand même un équipage Cadet/vétéran..
Je profite de l'occasion pour vous demander de bien vouloir m'informer également de tout changement de club..
Merci..
FD
-
Bartoliv
- Navigue avec (bateau) : j'ai plus de bateau
- département : 53
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Yon (85)
la Sèvre nantaise
Merci de cette réponse...qui signifie que je suis bien un "vieux" à présent...ça me soulage de pas etre obligé de faire la demande car c'est juste pour faire 3/4 courses et la procédure est un peu complexe
Bonne saison à toutes et à tous
Bonne saison à toutes et à tous
-
PISTOU
- Navigue avec (bateau) : Dynamic, Wish, Toro, Athena, Regina, Gros Américain, Orion, Koyot, X3i, Feeling 1 et 2, Mezanna, Nitro, Scandal, Blunt
- département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
Je n'ai jamais compris l'intérêt de la batterie de test nécessaire pour un surclassement....Un vétéran aura t'il moins de chance de faire un arrêt cardiaque si il n'est pas surclassé....?
D'autre part, être vétéran dans l'année de ces 35 ans cela me semble un peu tôt....
Pour les équipages c'est toujours la m... lorsqu'il y a un vétéran et un senior dans le même bateau...surtout quand il n'ont pas d'autre prétention de se faire plaisir en bateau...
D'autre part, être vétéran dans l'année de ces 35 ans cela me semble un peu tôt....
Pour les équipages c'est toujours la m... lorsqu'il y a un vétéran et un senior dans le même bateau...surtout quand il n'ont pas d'autre prétention de se faire plaisir en bateau...
-
grossac
- Navigue avec (bateau) : C2 descente Kenu - C1 descente Texto
- département : 02
- club : A.S.C.R. RIBEMONT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : oise
Je ne te le fais pas dire ! Après trois années de surclassement, donc avec batterie de tests en conséquence à chaque rentrée, je passe enfin en vétéran (parce que mon coéquipier aussi!), mais je ne compte pas en faire moins pour autant cette année. C'est le côté "mesquin" de la procédure...PISTOU a écrit :Je n'ai jamais compris l'intérêt de la batterie de test nécessaire pour un surclassement....Un vétéran aura t'il moins de chance de faire un arrêt cardiaque si il n'est pas surclassé....?
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ce serait si simple de repasser la catégorie vétéran à 40 ans, et cela éviterait aussi les V1,V2, V, V12 etc... 
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Mais pour toi et ton equipier laurent ca changerait rien ! A votre age on peut plus rien pour vous ! Vous etes veteran et pis c'est tout !
Pendant ce temps y'a des nageuses pro qui prennent leur "retraite" a 22 ans !
Pendant ce temps y'a des nageuses pro qui prennent leur "retraite" a 22 ans !
-
ML08
- Navigue avec (bateau) :
- département : Ardennes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
hé oui... vive "l'or" mamadou...
ok je sort
ok je sort
-
kanoyac
Salut à toutes et tous..
Ils sont enfin arrivés...
Les résultats de dabut de saison sont sur site..
Menu Résultats puis coté gauche Bouton OFF.SAISON
Les retards sont dus à l'attente de la validation de la Nouvelle Animation Nationale... Le docs qui expliquent tout seront en ligne pour la fin de la semaine...
Avec toutes mes excuses pour ces retards, mais valait mieux attendre un peu que de devoir tout refaire..
Merci...
FD
Ils sont enfin arrivés...
Les résultats de dabut de saison sont sur site..
Menu Résultats puis coté gauche Bouton OFF.SAISON
Les retards sont dus à l'attente de la validation de la Nouvelle Animation Nationale... Le docs qui expliquent tout seront en ligne pour la fin de la semaine...
Avec toutes mes excuses pour ces retards, mais valait mieux attendre un peu que de devoir tout refaire..
Merci...
FD
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
On se doutait bien que vous vouliez eviter les desagrements de l'année derniere ! Et ca comprend facilement !
Merci pour les results, c'est tout ce qui fait raccroche les blessés comme moi au monde du kayak !
Merci pour les results, c'est tout ce qui fait raccroche les blessés comme moi au monde du kayak !