France 2011 : Metz retenu

hugues
Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
département : 74
club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier

France 2011 : Metz retenu

Message par hugues »

Pau, BSM et Metz s'étaient portés candidats...

Dans le dernier compte-rendu du conseil fédéral, il est indiqué que METZ a été retenu (prévisionnel du 11 au 17 juillet).
Je suppose que c'est au moins la finale N2 + France CJV, je ne sais pas si la finale N1 vient se greffer dessus...

Il y aura aussi la finale du FKT (freestyle) au même endroit aux mêmes dates.
Les France de descente auront lieu la semaine suivante à La Plagne (comme en 2010).
nicolus57
Navigue avec (bateau) : Toro evo
département : 04
club : KAYAK CLUB DE METZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...

Re: France 2011 : Metz retenu

Message par nicolus57 »

Cool!
Le retour va être dur!!! ;)
En éspèrant qu'il y aura le soleil....
djmaltek
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK

Message par djmaltek »

Il y aura aussi la finale du FKT (freestyle) au même endroit aux mêmes dates.
Etonnant :!:
La commission nationale freestyle n'est pas au courant, d'ailleur nous n'avons pas encore attribué les competes nationales pour 2011
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

Quoi, le nouveau bassin de Pau n'a pas été retenu ? c'est une blague ? quand on voit la réussite de la coupe du monde fin juin !! priver les compétiteurs d'un si beau joujou ! :(
Dommage, mais vous pourrez venir vous y frotter au double régional de la toussaint (30 oct et 1er nov 2009) ; il parait que les bretons ont déjà commencés à réserver des créneaux la semaine d'avant (tout le monde est en vacances ...); et au N1 d'Avril ...et des rumeurs parlent même d'y organiser un international ... :shock: voir même un truc style pyrénées-eurolympiques ? ... :?:
l'ancien bassin de jurançon devrait peut être également faire office de double régional en mars mais à confirmer ...

La FFCK n'ayant pas été retenue comme repreneur du nouveau stade d'eaux vives aurait il fait pencher la balance du mauvais coté pour Pau ? :?: ou alors le bassin est trop difficile ? :lol:
oligo57
Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
département : 57
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.

Message par oligo57 »

Ouais, bien sur ! et pendant que tu y es, pourquoi ne pas dire que le nouveau Président de la FFCK ( qui est lorrain) aurait influencé le vote ! :o

t'as tout faux, Metz a un superbe bassin en centre ville, qui a fait ses preuves sur le N1 cette année (de nombreux compétiteurs ont été agréablement surpris :D ); une équipe de bénévole qui est prêt à relever le défi :D (les frances N1 avaient été annulé à Metz pour cause de manque d'eau, il devait revenir un jour où l'autre :D )

D'ailleurs, si tu veux y participer, va t'entrainer ! tu seras V2 et les places seront très chères dans cette catégories reines ... :lol:

hop hop hop
tikam
Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
département : 29
club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...

Message par tikam »

Un nouveau cas de schizophrénie ou quoi ? Je ne te suis pas trop oligo, 67 ou 54!
Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

ça va tu t'amuse bien tout seul ?
oligo64
Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau

Message par oligo64 »

ben je suis pas tout seul, on est deux :? !
nicolus57
Navigue avec (bateau) : Toro evo
département : 04
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...

Message par nicolus57 »

Vous êtes deux?? T'as double personnalité ouais... La voila la deuxième personne!!! ;)
De toute manière il n'est pas tout seul dans ça tête!!! :lol:
Dernière modification par nicolus57 le mar. août 04, 2009 08:36, modifié 1 fois.
Répondre