France 2011 : Metz retenu
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
France 2011 : Metz retenu
Pau, BSM et Metz s'étaient portés candidats...
Dans le dernier compte-rendu du conseil fédéral, il est indiqué que METZ a été retenu (prévisionnel du 11 au 17 juillet).
Je suppose que c'est au moins la finale N2 + France CJV, je ne sais pas si la finale N1 vient se greffer dessus...
Il y aura aussi la finale du FKT (freestyle) au même endroit aux mêmes dates.
Les France de descente auront lieu la semaine suivante à La Plagne (comme en 2010).
Dans le dernier compte-rendu du conseil fédéral, il est indiqué que METZ a été retenu (prévisionnel du 11 au 17 juillet).
Je suppose que c'est au moins la finale N2 + France CJV, je ne sais pas si la finale N1 vient se greffer dessus...
Il y aura aussi la finale du FKT (freestyle) au même endroit aux mêmes dates.
Les France de descente auront lieu la semaine suivante à La Plagne (comme en 2010).
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
Re: France 2011 : Metz retenu
Cool!
Le retour va être dur!!!
En éspèrant qu'il y aura le soleil....
Le retour va être dur!!!
En éspèrant qu'il y aura le soleil....
- djmaltek
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
EtonnantIl y aura aussi la finale du FKT (freestyle) au même endroit aux mêmes dates.
La commission nationale freestyle n'est pas au courant, d'ailleur nous n'avons pas encore attribué les competes nationales pour 2011
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Quoi, le nouveau bassin de Pau n'a pas été retenu ? c'est une blague ? quand on voit la réussite de la coupe du monde fin juin !! priver les compétiteurs d'un si beau joujou !
Dommage, mais vous pourrez venir vous y frotter au double régional de la toussaint (30 oct et 1er nov 2009) ; il parait que les bretons ont déjà commencés à réserver des créneaux la semaine d'avant (tout le monde est en vacances ...); et au N1 d'Avril ...et des rumeurs parlent même d'y organiser un international ...
voir même un truc style pyrénées-eurolympiques ? ...
l'ancien bassin de jurançon devrait peut être également faire office de double régional en mars mais à confirmer ...
La FFCK n'ayant pas été retenue comme repreneur du nouveau stade d'eaux vives aurait il fait pencher la balance du mauvais coté pour Pau ?
ou alors le bassin est trop difficile ? 
Dommage, mais vous pourrez venir vous y frotter au double régional de la toussaint (30 oct et 1er nov 2009) ; il parait que les bretons ont déjà commencés à réserver des créneaux la semaine d'avant (tout le monde est en vacances ...); et au N1 d'Avril ...et des rumeurs parlent même d'y organiser un international ...
l'ancien bassin de jurançon devrait peut être également faire office de double régional en mars mais à confirmer ...
La FFCK n'ayant pas été retenue comme repreneur du nouveau stade d'eaux vives aurait il fait pencher la balance du mauvais coté pour Pau ?
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
Ouais, bien sur ! et pendant que tu y es, pourquoi ne pas dire que le nouveau Président de la FFCK ( qui est lorrain) aurait influencé le vote !
t'as tout faux, Metz a un superbe bassin en centre ville, qui a fait ses preuves sur le N1 cette année (de nombreux compétiteurs ont été agréablement surpris
); une équipe de bénévole qui est prêt à relever le défi
(les frances N1 avaient été annulé à Metz pour cause de manque d'eau, il devait revenir un jour où l'autre
)
D'ailleurs, si tu veux y participer, va t'entrainer ! tu seras V2 et les places seront très chères dans cette catégories reines ...
hop hop hop
t'as tout faux, Metz a un superbe bassin en centre ville, qui a fait ses preuves sur le N1 cette année (de nombreux compétiteurs ont été agréablement surpris
D'ailleurs, si tu veux y participer, va t'entrainer ! tu seras V2 et les places seront très chères dans cette catégories reines ...
hop hop hop
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
Un nouveau cas de schizophrénie ou quoi ? Je ne te suis pas trop oligo, 67 ou 54!
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
ça va tu t'amuse bien tout seul ?
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
ben je suis pas tout seul, on est deux
!
-
nicolus57
- Navigue avec (bateau) : Toro evo
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : moselle, durance...
Vous êtes deux?? T'as double personnalité ouais... La voila la deuxième personne!!!
De toute manière il n'est pas tout seul dans ça tête!!!
De toute manière il n'est pas tout seul dans ça tête!!!
Dernière modification par nicolus57 le mar. août 04, 2009 08:36, modifié 1 fois.