Bonjour je sais que cette questions revient souvent mais j'ai regardé un peu tout ce qui était conseillé mais je n'ai jamais vu de personne qui demandait conseil et qui était de mon gabarit.J'ai 14ans et je mesure 1m64 pour 66 Kg et je souhaiterais me mettre au freestyle simplement car je fais du slalom depuis 5ans et que j'en ai assez et je souhaiterais passez a un autre style de navigation.Je navigue généralement sur du II-III cela fait 5ans que je navigue je pense avoir les "bases" et je sais esquimoter.Je m'en remet a vous tous mais d'après ce que j'ai vu le G Force semble le bateau idéal pour débuter.Merci a ceux qui tenteront de me répondre.
Lepinpindu64
Quel bateau choisir ?
Modérateur : Fredo_07
-
Lepinpindu64
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
- jorispab
- club : LOISIRS EAUX VIVES BEAUGENCY
Re: Quel bateau choisir ?
oui le Gforce est bien pour débuter si tu as les bases !
mais tu peu pas essayer des bateau prêt de chez toi ?
car le mieux c'est de tester
mais tu peu pas essayer des bateau prêt de chez toi ?
car le mieux c'est de tester
-
Lepinpindu64
- Navigue avec (bateau) : 3.6.9
Ouij'ai moyen de tester un pote a un Twintip Robson a vendre,après je peut tester un riot Orbit et Astro.
Je ne sais pas du tout ce que valent ces bateau.
Je ne sais pas du tout ce que valent ces bateau.
Dernière modification par Lepinpindu64 le lun. juil. 27, 2009 11:53, modifié 1 fois.
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie