Je vais faire une rubrique dans le « perdu/volé » prévu à cet effet (dès que je trouve l'information qui me manque encore), mais étant donné que dans notre cas, c’est du TRES LOURD, j’y vais de mon petit topic en support de nos déclarations police et cetera.
Alors, dans notre petit cadre idyllique et privilégié de la base nautique de Cergy-Neuville ont été volés il y a 15 jours maintenant :
1 Kmer K1 beluga full jaune
1 Kmer K2 K2000 Pont jaune coque blanche
1 Canoë ouvert fibre Pont bleu turquoise type canadien 3 places estampillé CK Vauréal
1 Canoë ouvert fibre Pont rouge coque blanche type canadien 2 places estampillé CK Vauréal
1 FS Dagger G Force Orange n° Série inconnu et une bonne usure « façon école de pagaie »estampillé CK Vauréal
1 FS Dagger G Force Vert n° Série inconnu et une bonne usure « façon école de pagaie »estampillé CK Vauréal
Voila, alors si vous avez un doute, une opportunité, un heureux hasard… Si vous croisez un gland qui essaie de comprendre à quoi sert un G Force, ou qui navigue avec môman à 400 mètres des côtes sans jupe….. Bah…. Toutes vos méthodes sont les bienvenues (Pas la méthode Corse hein ! Ca pourrirait le bateau !). Les G force auraient été vus embarqués par des…. Pêcheurs dans la base (J’dis ça. J’dis rien hein ? ... C'est pas comme si je voulais envenimer le débat
Bonne journée.