Plus c'est gros et plus ça passe inaperçu...

Messages et délires divers qui ne trouvent pas leurs place dans les autres forums. ATTENTION! TOUT SUJET N'AYANT PAS LE MOINDRE RAPPORT AVEC L'EAU VIVE SERA EFFACE!
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Plus c'est gros et plus ça passe inaperçu...

Message par Ploof »

Bonjour les gens !

Je vais faire une rubrique dans le « perdu/volé » prévu à cet effet (dès que je trouve l'information qui me manque encore), mais étant donné que dans notre cas, c’est du TRES LOURD, j’y vais de mon petit topic en support de nos déclarations police et cetera.

Alors, dans notre petit cadre idyllique et privilégié de la base nautique de Cergy-Neuville ont été volés il y a 15 jours maintenant :

1 Kmer K1 beluga full jaune :arrow: Immat. Préfecture : Je le communique sous peu estampillé CK Vauréal
1 Kmer K2 K2000 Pont jaune coque blanche :arrow: Immat. Préfecture : Je le communique sous peu estampillé CK Vauréal
1 Canoë ouvert fibre Pont bleu turquoise type canadien 3 places estampillé CK Vauréal
1 Canoë ouvert fibre Pont rouge coque blanche type canadien 2 places estampillé CK Vauréal
1 FS Dagger G Force Orange n° Série inconnu et une bonne usure « façon école de pagaie »estampillé CK Vauréal
1 FS Dagger G Force Vert n° Série inconnu et une bonne usure « façon école de pagaie »estampillé CK Vauréal

Voila, alors si vous avez un doute, une opportunité, un heureux hasard… Si vous croisez un gland qui essaie de comprendre à quoi sert un G Force, ou qui navigue avec môman à 400 mètres des côtes sans jupe….. Bah…. Toutes vos méthodes sont les bienvenues (Pas la méthode Corse hein ! Ca pourrirait le bateau !). Les G force auraient été vus embarqués par des…. Pêcheurs dans la base (J’dis ça. J’dis rien hein ? ... C'est pas comme si je voulais envenimer le débat :mrgreen: :mrgreen: ) :evil:

Bonne journée.
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: Plus c'est gros et plus ça passe inaperçu...

Message par Whipzone »

Et les photos, c'est sur demande??? :? patapé

Bon courage à vous pour tout retrouver. On a eu un gros cas de vol sur Toulouse et une bonne grosse partie avait été retrouvée par la gendarmerie.
Ploof

Message par Ploof »

... J'ai lancé un inventaire (chose qui n'avait jamais été faite) par responsable discipline il y a... 9 mois ! J'ai commencé ma partie... Relancé plusieurs fois... Mais le fichier ne m'est jamais revenu... Donc pafoto :mrgreen: Dans l'cul Lulu !

Seule chance : les bateaux mer sont homolo et déclarés ! Ca s'repère !!
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Message par Whipzone »

Je savais même pas qu'ils étaient immatriculés les kayaks de mer. :oops:
J'espère pour vous que tout sera récupéré rapidement, car j'imagine que vous êtes comme 90% des clubs non assurés contre le vol?
Ploof

Message par Ploof »

Heu si !! :oops: On est dans le 95 quand même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Image
Kevlar
Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil.

Message par Kevlar »

Quand tu dis "estampillé CK Vauréal", c'est quoi au juste ?? Juste un logo au marqueur, une peinture au pochoir, un autocollant, une gravure dans le plastique ?? C'est pour savoir si les voleurs pourront maquiller ça facilement ou pas, ça peut aider si jamais quelqu'un tombe sur un des bateaux.
Ploof

Message par Ploof »

Pochoir et/ou marqueur... Façon club quoi :mrgreen: :mrgreen:

On se fait pas trop d'illusion pour les g force... :( Par contre un K mer... Ils peuvent toujours effacer... Par contre un K mer accastillé et sans immat'... Ca va se remarquer :? ... .Du moins j'espère !
ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Message par ricou »

Salut Ploof,
Ploof a écrit : 1 Canoë ouvert fibre Pont rouge coque blanche type canadien 2 places estampillé CK Vauréal
Par hasard, ne ressemblerait-il pas à ça (3 places indiquées... 2 chez vous !) ?
http://www.leboncoin.fr/vi/58182271.htm?ca=10_s
ou ça :
http://www.leboncoin.fr/vi/58149301.htm?ca=10_s

bonne chance pour tout retrouver !

ricou
Répondre