salut
je voulais savoir ou pourrai-je acheter les languettes dentées en plastique qui servent a ramener le dosseret contre soi car mes dents commencent a etre usees et je n'en trouve point sur les sites des shops
je cherche celles d'un project 52
voila
salut et merci d'avance
PS: je crois que un sujet a deja ete engage sur ca mais la fonction recherche me dit sans arret que je mets des mots trop commun donc je ne comprend rien et je ne trouve pas
calages cliquets wave sport
- Kevlar
- Navigue avec (bateau) : Freestyle : Robson Twin Tip.
Rivière : Riot Booster 60 (cassé, aaargh!!).
Slalom : plus de bateau slalom, et trop la flemme... - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières : Ariège, Garonne, Aveyron.
Spots : Robineau, Puech Rodhil. - Localisation : Sur ma chaise
Re: calages cliquets wave sport
Pour la fonction recherche, utilise plutôt la recherche Google en page d'accueil du site, c'est bien plus efficace.
Pour tes sangles, c'est normal que ça n'apparaisse pas sur les sites des shops, ces éléments ne sont pas vendus au détail. Il te faut contacter ton shop pour qu'ils fassent une commande directe si c'est possible, peut-être en passant par le service après-vente du constructeur.
Pour tes sangles, c'est normal que ça n'apparaisse pas sur les sites des shops, ces éléments ne sont pas vendus au détail. Il te faut contacter ton shop pour qu'ils fassent une commande directe si c'est possible, peut-être en passant par le service après-vente du constructeur.
- piti fs
- Navigue avec (bateau) : Dag squall C1,Bliss Stick Rad 175
- département : 63
- club : CLUB NAUTIQUE DE LONGUES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Haut allier
Si tu as un shop de gliss vers chez toi (un shop de skate, snow, surf), vas-y et demande, j'ai trouvé des cliquets tout neufs chez eux... et je pense que des sangles dentées, ils en auront... Donc si tu as un "gliss shop" vers chez toi, n'hésite pas à leur demander.
A+
A+
- Frederic BERNARD
- Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
- département : 83
- club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN
SND en vend ms je ne sais pas s'il détaillent la languette ou vendent l'ensemble languette + rochet
- kekett.71
- Navigue avec (bateau) : twintip tt de robson
- département : 71
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
merci a tous pour vos reponses
tchou
tchou