bateau cassé

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

Damien.1
Navigue avec (bateau) : waka OG, Jakson Antix
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarine, Simme, Lutchine, Kiene, Entsligen...

bateau cassé

Message par Damien.1 »

Salut,
comment réparer un bateau cassé? Celui-ci est un némésis et est cassé sur la coque au niveau de la pointe avant.
Quelle est la meilleur façon de le réparer ou quel est le nom et l'adresse de l'entreprise qui fait les répa de bateau.
Merci
Whipzone
Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande
département : 31
club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*

Re: bateau cassé

Message par Whipzone »

http://polyrepa.free.fr/
Sinon, tu peux aussi le faire toi même, mais je ne te le conseille pas si tu n'en as jamais réparé, et de plus sur un bateau récent.
Damien.1
Navigue avec (bateau) : waka OG, Jakson Antix
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarine, Simme, Lutchine, Kiene, Entsligen...

Re: bateau cassé

Message par Damien.1 »

Merci beaucoup
Répondre