l'ultime question ^^

Modérateur : Fredo_07

Répondre
vinnceCKLAVAL
Navigue avec (bateau) : Robson twin type (va sans doute étre changer) K2 zedtech et masterion
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le mayenne (donc quasiment rien)

l'ultime question ^^

Message par vinnceCKLAVAL »

bah en fait le principal probléme avec mon twintype c'est que je suis actuellement en "apprentissage" des figures comme le double pump ainsi que le bow stall! le pump passe impecable sur la pointe arriére mais impossible de faire plonger le bateau sur l'avant!! il remonte tout de suite méme en le mettant un maximun sur la tranche! (j'ais meme rajouté une mousse relativement dur au bout du bateau pour avoir un meilleur appuit sur l'avant... ), mais sans succés apparent.. . :(
un copain qui est actuelement sur dagger 6.1 (ancien propriétaire du twintype) m'a dit qu'il fallait une technique spécial pour le faire monter a l'avant...il m'a aussi dit que le wave sport project 52, bateau vers lequel je m'étais tourner serais sans doute trop volumineux pour mon poid...
j'ais donc décider de revendre mon twintype pour un fluid némesis! je voudrais donc savoir si ce bateau se comporte bien sur les pointes avant et arriére pour que le double pump soit plus facilement realisable... ensuite toute derniére question... je pése 67kg pour 1m75 et pour 44 de poinure et je voudrais savoir si je devrais prendre le nemesis en taille S ou M car j'ais vu que pour le M il fallait peser minimun 75 KG!! en conséquence est ce que je rentre dans le S d'aprés me caractéristiques physique?

merci de vos reponses

@+
lulutiz
département : 72
club : U.S.F. CK LA FLECHE

Re: l'ultime question ^^

Message par lulutiz »

Salut,
Oui pour le twintip je suis d'accord c'est difficile de le monter en pointe avant, dans mon club nous en avons un, ainsi qu'un Gforce 6.3.