Big One
-
Hawk Silver
- Navigue avec (bateau) : slalom: Shubak kev/carb descente: Tip Top G3 kev/carb
- département : 51
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Marne...c'est plat, très plat voire même trop plat
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
C'est quel genre de bateau? Pour quel poids?
En tout cas son petit nom est bien pourri...dans la catégorie je sors le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est pas mal.
(je suggère que le prochain ils l'appellent le Star Academy. ou le Bigdil. Histoire qu'on tombe encore plus bas dans le niveau zéro de la créativité)
GV
En tout cas son petit nom est bien pourri...dans la catégorie je sors le premier truc qui me vient à l'esprit, c'est pas mal.
(je suggère que le prochain ils l'appellent le Star Academy. ou le Bigdil. Histoire qu'on tombe encore plus bas dans le niveau zéro de la créativité)
GV
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
pour info, le nom du big one vient du fait que c'est le petit nom donné aux USA au tremblement de terre qui irrémédiablement devra un jour faire basculer définitivement la Californie dans le pacifique et transformer les beaux déserts à l'est de la faille de San Andreas en charmantes stations balnéaires
c'est plus dur à comprendre que bigdil, mais on te pardonne, c'est vrai que tu t'est fait agresser par un cygne dimanche dernier, ça laisse des traces
c'est plus dur à comprendre que bigdil, mais on te pardonne, c'est vrai que tu t'est fait agresser par un cygne dimanche dernier, ça laisse des traces
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Ouais, ouais...remonte la rivière en période de nidification le prochain coup, tu comprendras ton malheur.
Et pour le coup du Big One, faudra que tu m'expliques la référence avec le kayak tout de même.
Evidemment, on peut mettre n'importe quel nom, s'il n'a rien à voir avec le sujet, c'est pas dur. Ouvrir un dico à n'importe quelle page, c'est à la portée de n'importe qui, même d'un breton.
Par contre, chercher une référence un peu subtile et qui sonne bien (genre le "GoldRush"), ça c'est moins facile.
GV
Et pour le coup du Big One, faudra que tu m'expliques la référence avec le kayak tout de même.
Evidemment, on peut mettre n'importe quel nom, s'il n'a rien à voir avec le sujet, c'est pas dur. Ouvrir un dico à n'importe quelle page, c'est à la portée de n'importe qui, même d'un breton.
Par contre, chercher une référence un peu subtile et qui sonne bien (genre le "GoldRush"), ça c'est moins facile.
GV
-
olalliet
- Navigue avec (bateau) : Makao
- département : 73
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Bonjour à tous et tout particuliérement à Vincent qui fut le premier a parler du BIG ONE et a faire circuler une photo. Je viens juste de découvrir le site "eaux vives" voila pourquoi il n'y a toujours pas de cahier technique. D'ici quelques jours, surement lundi, vous pourrez consulter une page, certe modeste mais interressante sur le site de suranyi.fr. Pour plus de renseignements, vous pouvez toujours me passer un mail ou venir me voir sur les compétes.
Bon entrainement à tous. olivier
Bon entrainement à tous. olivier