un p'tit point sur les JO

Vincent
Site Admin
Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
département : 27
club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre

Message par Vincent »

voir les news de la page slalom
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

En gros on nous demande de trouver sur des clubs proches de cités HLM avec des réput. graves de "chez grave", des eventuels futurs athlètes d'origine étrangère, qui auraient tjs la nationalité de ce pays. A mantes la jolie on en a plein des potes comme ça. J'en connais au moins un ou deux qui seraient Ok pour participer aux JO...
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

c'est une façon de voir, dont je te laisse la responsibilité (association nationalité<->réputation), mais dont le débat sort largement du cadre de ce forum
sinon par ailleurs, pour l'instant on parle des mondiaux,pas des JO
manifestement, les quotas des JO ne devraient pas permettre beaucoup de liberté de ce côté, d'autant plus que la notion de quota par continent ne semble pas avoir été acceptée par le CIO
stic
Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux

Message par stic »

Loin de moi l'idée d'associer nationalité et réputation... Là n'était pas ma volonté... Le but était de dire que certains kayakistes que je connais bien, des potes, seront bien content de tenter leur chance. La relation que j'ai pu faire mettait en avant quartiers difficiles et possibilité de reconnaissances à travers le sport. "Grave" n'avait aucune co-notation négative en rapport avec l'origine. Mais bien en rapport avec des difficultés dues à la guetoisation des zones HLM...
Pour ma part je suis prof., aussi il serait mal venu pour moi de dévier dans la direction que tu sembles avoir compris. Et j'espère que mon pote Said Jabbour va pouvoir en profiter. Voilà!!!
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

en regardant le site du CIO , il est indiqué au programme de la réunion de la commission exécutive "discussions et éventuelles décisions sur les disciplines et épreuves au programme olympique".
le mot "éventuelles " laisserait à penser qu'ils se réservent la possibilité de ne pas décider ce coup ci?
Vincent
Site Admin

Message par Vincent »

la liste des pays 'parrainés' par la france:
Liban, Maroc, Algérie, Egypte, Tunisie, Roumanie, Chine, Kénya, Seychelles, Ouganda, République Domonicaine
Répondre