le Paule rural est en pleine mutation !
Après quelques années de bons et loyaux services (et quelques bières),
nous avons décidé d'évoluer.
désormais il faut parler du team Kayakinpy.
http://team-kayakinpy.over-blog.com/
Le but est de proposer une offre aux athlètes résidents à Pau, qui ne bénéficient d'aucune structure fédérale.
Nous ne concurrençons aucune structure existante, il s'agit simplement d'un complément, et de regrouper les athlètes qui le souhaitent.
il offre une logistique au quotidien.
(Il n'est donc pas nécessaire de changer de club)
Sur Pau, ce team est affilié au CUPEV, sans qui il ne pourrait exister.
Nous tenons donc à remercier tout particulièrement le club et le CD64.
Des camps d'entraînement seront proposés aux personnes qui n'habitent pas Pau à Toussaint, Noël et en Février.
Kayakinpy
mutation du paule rural. Welcome Kayakinpy !
-
oligo64
- Navigue avec (bateau) : C1 Makao, hotdog orinoco
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de metz, noguer palaresa, rio gallego, esera, rio chinca, gave de pau, oloron et d'ossau
Re: mutation du paule rural. Welcome Kayakinpy !
attention, le béarnais est parfois tatillonjdekar a écrit : Sur Pau, ce team est affilié au CUPEV, sans qui il ne pourrait exister.
Kayakinpy
Un article de JCD dans les journaux locaux ne devrait pas tarder ...
Pour le bateau de Mathieu c'est pas cool,mais , je ne sais pas comment vous arrivez à laisser votre bateau tout le temps sur votre galerie ! nuits et jours ?
si Mathieu est à la maif, ils vont devenir fou ! 1 bateau plastique perdu et un fibre broyé sur la palaressa dimanche dernier, le bateau de mel tombé de la remorque vendredi ...
en tout cas longue vie au team Kayak in Pyrénées
-
JCD
- département : 64
Re: mutation du paule rural. Welcome Kayakinpy !
Ben le journaliste de l'Eclair (et de la Rep) dont le Team parle c'était moi ^^ Comme je leur ai dit, l'article passera pour la présentation des finales N1 de Foix (because on n'a pas eu la place de passer le compte rendu du défi d'Eric et Camille au Cap-Vert, la présentation des Europe... Bref comme tu l'as vu Oligo64 j'écris pas mal sur le kayak et j'essaye de bien répartir les articles pour pas donner l'impression d'en faire trop).oligo64 a écrit :Un article de JCD dans les journaux locaux ne devrait pas tarder ...; et avec sa permission mis sur ce topic ...
Et je crois que je reprends le boulot le lendemain, donc j'exporterai la page en .pdf et je la mettrai sur EVO. Voilou.
PS : je viens de voir les photos de l'interview... Tu m'étonnes que dès fois les gens me croient pas quand je dis que je suis journaliste