C'est là qu'on prend un bon coup de vieux... parce que pour moi le kayak old school c'est le Taifun par exemple...recherche kayak "old school"
Commentaire :
Salut,
Je recherche un kayak old school, de type Dominatrix ou Trickster ou autre modèle.
A voir pour le budget suivant la marque, le modèle et bien sur l'état du bateau.
Un coup de vieux.....
Modérateur : Fredo_07
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
Un coup de vieux.....
Trouver dans les petites annonces

- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Re: Un coup de vieux.....
Pff ... C'est pas un coup de vieux ca c'est pire !
Ces jeunes aucune pitié un bateau de meme pas 10 ans ... A mon avis l'auteur de cette recherche n'a aucune idée de ce qu'est un glide, un gliss ou un 3D ! Et pourtant nous on s'acharnait a faire mieux qu'un 360 et si on y arrivait on devenait immediatement un demi dieu vivant !
Jeremy qui navigue en Sub7
Ces jeunes aucune pitié un bateau de meme pas 10 ans ... A mon avis l'auteur de cette recherche n'a aucune idée de ce qu'est un glide, un gliss ou un 3D ! Et pourtant nous on s'acharnait a faire mieux qu'un 360 et si on y arrivait on devenait immediatement un demi dieu vivant !
Jeremy qui navigue en Sub7
- kwata
- Navigue avec (bateau) : sub 6X, Easy Mix et squirtboat (Skunk)
- département : 74
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier,Borne,Giffre,Chéran(canyon/médian/bas),Fillière,Isère,Doron,Dranses,Dora Baltea