lacher d'eau sur du Chalaux le 17 et 18 Mai

si vous allez quelque part et cherchez des partenaires...

Modérateur : Fredo_07

Fabrice 94
Navigue avec (bateau) : j'habites Fontainebleau et faisant partie du Club d'Ecuelles. Pratiquant le Freestyles et les rivières.
département : 7721
club : JOINVILLE EAU VIVE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guil, la Guisane, la Durance, l'hubbaie, le bassin de St Pierre de Boeuf, le Chalaux, la Cure.

lacher d'eau sur du Chalaux le 17 et 18 Mai

Message par Fabrice 94 »

Bonjour,

j'aurai voulu savoir si le lacher d'eau sur le Chalaux était maintenu le WE du 17 et 18 mai 2009.

Si oui, nous sommes deux kayakistes membre du CKCF à descendre le vendredi soir afin de naviguer le samedi matin et bien sur le reste du WE!

Plus on est de fou et plus on s'amuse, alors qui seraient près à nous rejoindre.

Le RDV serait au pont d'embarquement à Plainefas!

Fabrice
Fabrice 94
Navigue avec (bateau) : j'habites Fontainebleau et faisant partie du Club d'Ecuelles. Pratiquant le Freestyles et les rivières.
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Guil, la Guisane, la Durance, l'hubbaie, le bassin de St Pierre de Boeuf, le Chalaux, la Cure.

Re: lacher d'eau sur du Chalaux le 17 et 18 Mai

Message par Fabrice 94 »

Bonjour,

je viens de téléphoner à l'office du tourisme du parc du Morvan, leur demandant si le lacher d'eau sur le Chalaux prévu pour le 16 et 17 était toujours
d'actualité, il mon répondu que oui!

Alors qui seraient partant pour ce week-end!

je vous attends!

Fabrice
Fabrice 94

Re: lacher d'eau sur du Chalaux le 17 et 18 Mai

Message par Fabrice 94 »

Bonjour,

Qui seraient partant pour venir ce week-end sur le Chalaux?

Afin de facilité les navettes, nous aurions aimés savoir qui viendraient!

Merci

Fabrice
Répondre