salut a tous , ce week end a ralonge , on etait en ardeche , du coup j ai fait suivre le bateau.....sur l eau j etais pas seul et un gars bien sympas avait un sub6 190 qu il a eut la gentillesse de me faire essayer.......
premier constat il faut presque un chauss-pied pour entrer dedans , heureusement que je ne fais pas du 44......
deuxieme constat , sur leau ça surprend......apres un petit temps d accoutumence c est marrant , un bon coup de rein en avant suffit pour enfourner la pointe sous l eau ....donc tres plaisant pour jouer......
le probleme c est qu a un moment j ai merdé mon eskimautage deux fois de suite.....(taper pas svp , promis je vais m entrainner...)donc je me suis mis mal et comme il faut un chausse-pied pour rentrer , il en faudrait aussi un pour sortir..... merci au camarade qui m est venu en aide.......
donc j avais deja posté il y a quelques temps pour demander conseille pour l achat d un bateau de fs , etant donné que ce n est pas pour faire des compette mais juste pour le fun je prendrais donc un bateau ou je suis assez a l aise dedans.....
si il y avait des heureux proprietaire de gforce , project52 ou purquoi pas d autres bateaux dans la region du puy en velay ou de st etienne , ce serai sympas de pouvoir essayer d autres bateau sur le sec , juste pour voir comment on y est dedans......
n hesitez pas a me contacter , je ne mord pas et n ai pas de maladies contagieuses.....
ce serait tres sympas , par avance merci
a+
1er coup de pagaie en fs
Modérateur : Fredo_07
-
gegehus.cavernus
- Navigue avec (bateau) : liquidlogic cr250
- MiawKayaker
- Navigue avec (bateau) : Jackson All Star 2010 vert pomme
C1 Slalom (by MONSIEUR B.)
__________________________________ - département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sèvre nantaise (Hauts de sevre, domaine rochard, rochard, le port, evrunes).
Et j'ai navigué sur :
-La durance
-La vézère (treignac lors des lâchers)
-Cigné
-Cesson
-Tournon
-Clisson
-Larcay
-Lochrist
-Sablé sur sarthe
-Les sables d'olonnes
-Brétignoles
-Quiberon (port bara etc...)
-Loire (Béhuart, Ponts de cé, marathon...)
et sûrement beaucoup de coins que j'oublie
_________________________________________ - Localisation : Cholet
Re: 1er coup de pagaie en fs
Même pas la grippe des cochons ?gegehus.cavernus a écrit : je ne mord pas et n ai pas de maladies contagieuses.....
-
gegehus.cavernus
- Navigue avec (bateau) : liquidlogic cr250
Re: 1er coup de pagaie en fs
ni la grippe abierre , je bois que du pinard.....