Bonsoir tout le monde.
Demain on a rendez-vous avec Fredo à midi à l'arrivée du haut Eyrieux, le grand parking au niveau du pont, arrivée de la course, à midi pour faire une descente du haut ou du parcours au-dessus, selon les niveaux d'eau.
On piqueniquera avant de naviguer.
Le niveau devrait être moyen bas, il y a 8-9 m3 à la station du Cheylard en ce moment.
Donc rendez-vous demain pour ceux qui sont intéressés
Au revoir.
Eyrieux le premier mai
Modérateur : Fredo_07
-
samautrand
- Navigue avec (bateau) : Salto
Slice - département : 07
- club : CK DES TROIS VALLEES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ouvèze d'Ardèche Eyrieux
-
juan pablo
- Navigue avec (bateau) : ZET raptor
- département : 42
- club : C.K. CHAMBON FEUGEROLLES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semène,lignon's,allier sup,limony,rivière d'ay,auzène,gluyère,eyrieux
Re: Eyrieux le premier mai
On sera peut etre pas au rdv, mais dans le coin.
On arrive par st agreve et l'on avise en fonction des niveaux d'eau, eyrieux vers st martin de valamas ou un affluent (rimande, talaron....), au pire on ira sur la glueyre.
On arrive par st agreve et l'on avise en fonction des niveaux d'eau, eyrieux vers st martin de valamas ou un affluent (rimande, talaron....), au pire on ira sur la glueyre.
- Fredo_07
- Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
- département : 07
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme
je me remets juste de ma cheville, je prèfère rester sur du cool pendant encore 15 jours
- riton07
- Navigue avec (bateau) : habitat de wavesport
- département : 07
- club : CANOE KAYAK CLUB DU VAL DE LIGNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières ardèchoises et cévenoles ,allier sup .
juan pablo a écrit :On sera peut etre pas au rdv, mais dans le coin.
sans moi les gars mais avec dix cubes au cheylard,il doit y avoir moyen de naviguer une rimande ,saliouse etc
a une prochaine
-
samautrand
Salut.
Il y a de l'eau dans l'Eyrieux, on a fait le parcours de Sarny avec Fred', on s'est régalé. Il y a aussi de l'eau dans la Glueyre, pas grosgros, mais de quoi s'amuser sans doute. L'Auzène quant à elle est basse, ça doit naviguer en gratte cailloux, mais bon, il y a pas bien d'eau. D'après Fredo la Dunière est sans eau.
Bonne navigation.
Il y a de l'eau dans l'Eyrieux, on a fait le parcours de Sarny avec Fred', on s'est régalé. Il y a aussi de l'eau dans la Glueyre, pas grosgros, mais de quoi s'amuser sans doute. L'Auzène quant à elle est basse, ça doit naviguer en gratte cailloux, mais bon, il y a pas bien d'eau. D'après Fredo la Dunière est sans eau.
Bonne navigation.
-
samautrand
On a fait la basse Auzène cet après-midi, en arrivant à un hameau appelé Mauléon, un des derniers avant de rejoindre l'Eyrieux.
D'après un gars du hameau, il y aurait un méga bloc qui serait tombé, peu après une chute sur la fin de la rivière (je ne connais pas ce parcours, donc je ne saurais pas dire où).
Quelqu'un aurait-il des informations? Que l'on sache si on peut continuer sur cette section ou pas?
Sinon le niveau était vraiment bas, mais ça passait en poussant un peu sur les cailloux, le tout avec un grand soleil, que du bonheur.
D'après un gars du hameau, il y aurait un méga bloc qui serait tombé, peu après une chute sur la fin de la rivière (je ne connais pas ce parcours, donc je ne saurais pas dire où).
Quelqu'un aurait-il des informations? Que l'on sache si on peut continuer sur cette section ou pas?
Sinon le niveau était vraiment bas, mais ça passait en poussant un peu sur les cailloux, le tout avec un grand soleil, que du bonheur.