Je recherche pour mon club des bateaux plastiques de randonnée et initiation à l'eau vive ( pour faire de la classe I à III) en polyeth plus légers.
type DAG Strim senior pour la longueur et le volume (mais moins que 18-19 kg)
tous les bateaux de ce type que j'ai vu font entre 18 et 20kg ( Dag Strim, Idaho, Robson Monster, Eskimo Diablo...)
Connaissez vous des formes de bateaux de + de 290 cm de long qui font entre 15 et 16kg ???
merci
Bateau randonnée / rivière plastique léger !!!
Modérateur : Fredo_07
- flo14
- Navigue avec (bateau) : C1 descente Molotov Zastera
C1 descente z squatter zastera
C1 descente squatter 4 winner pro
C2 descente Feeling II Speed Art
C1 slalom Galasport Ninja midi
Kayak Riot Disco - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne , rouvre, Dives
- maxx
- Navigue avec (bateau) : Vajda stealth
- département : 3600
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rhone(hawaii) pau flip-flap cergy millau durance(rabioux)
creuse(tournon st martin) metz pont du chateau ...ETC .....
Re: Bateau randonnée / rivière plastique léger !!!
trouve des bateau test ^^ sinon c'est assez dure a mon avis de trouver des boat de 3m a moins de 15kg, meme certains bateau de 190cm font plus ;)
++
Max
++
Max
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Re: Bateau randonnée / rivière plastique léger !!!
A ma connaissance, le seul bateau polyeth leger est le remix 47 qui fait seulement 12kg.
mais c est un bateau qui doit faire dans les 2m50 (j ai pas le chiffre exact en tete) et qui est pour les petits gabarits.
ensuite faut pas se leurrer, un bateau en plstique leger, c est qu il a moins de matiere.
mais c est un bateau qui doit faire dans les 2m50 (j ai pas le chiffre exact en tete) et qui est pour les petits gabarits.
ensuite faut pas se leurrer, un bateau en plstique leger, c est qu il a moins de matiere.