Salut à tous je compte m'acheter une nouvelle pagaie et je voudrais savoir si quelqu'un connait les pagaie ainsworth , plus precisement la k104 ergo carbone?
durabilité
solidité
accroche
appui
merci pour vos réponse
ps: si quelqu'un à la carte fidelite de kwa merci de me contacter
pagaie ainsworth
Modérateur : Fredo_07
- yakrider
- Navigue avec (bateau) : king pin 6.3
riot magnum 72 - département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, ubaye, drac, rivieres des hautes alpes
Re: pagaie ainsworth
Petit UP pour ce message, est ce que quelqu'un a eu récemment une pagaie Ainsworth entre les mains pour nous donner son avis sur la marque ?
Merci par avance
Merci par avance
-
Clement4
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Salut,
J'ai une N105 (playstick) depuis quelques mois. Le hic, c'est que c'est ma première vraie pagaie, donc je peux difficilement te donner un avis éclairé.
Personnellement, j'en suis très content : confortable, bonne accroche, stable dans l'eau quand on pagaie. Le manche est bien ovalisé, le grip est efficace (mais prévoir quelques ampoules lors des premieres utilisations si tu n'as pas l'habitude). Si tu as des questions précises, n'hésite pas.
A+
Clément
J'ai une N105 (playstick) depuis quelques mois. Le hic, c'est que c'est ma première vraie pagaie, donc je peux difficilement te donner un avis éclairé.
Personnellement, j'en suis très content : confortable, bonne accroche, stable dans l'eau quand on pagaie. Le manche est bien ovalisé, le grip est efficace (mais prévoir quelques ampoules lors des premieres utilisations si tu n'as pas l'habitude). Si tu as des questions précises, n'hésite pas.
A+
Clément
Bah écoute ca serait aussi une première pagaie pour moi, tu as pu comparer le poids à un modèle club en alu ? C'est un peu plus léger ou bof ?Clement4 a écrit :Salut,
A+
Clément
-
Clement4
- département :
Oui, c'est un peu plus léger, mais la grosse différence se situe au niveau de l'accroche : par rapport à une pagaie club (Prijon Rim Kombination), tu accroches vraiment l'eau avec la pale, bref tu as plus de puissance. En gros, quand tu reprends une pagaie club, tu te dis : comment j'ai fait pour pagayer avec ca ? 
Merci pour les infos, je pense que je vais me laisser tenter. Tu as pris en quelle taille ? (et ta taille à toi) pour se faire une idée.
-
Clement4
- département :
Je fais 1m81 et j'ai pris 192. Mais c'est aussi une question personnelle. J'aime les pagaies assez courtes.
Oki merci encore pour ton avis.