Photos de la Haute Salindrenque

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Photos de la Haute Salindrenque

Message par FabAlès »

Vous pouvez consulter quelques photos de la Haute Salindrenque sur mon blog : acevenolpaddler-intothewild.overblog.com
Elles sont anciennes mais donnent un aperçu du parcours. Je promets de faire un topo complet du parcours dès que je pourrais m'inscrire sur EVO comme rédacteur.
keul
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Re: Photos de la Haute Salindrenque

Message par keul »

Demande à être rédacteur
J'ai la certitude que tes contributions vont être plus que bénéfiques pour la communauté
A bient'eau sur l'eau
Mikaël (keul)
leomanuel
département : 38
club : 0

Message par leomanuel »

Quelle est ce superbe passage sur la photo de présentation ?
FabAlès
Navigue avec (bateau) : Wavesport Recon 83 Raspberry & Eskimo Topolino Coex Rouge
département : 30
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'ensemble des rivières cévenoles (hérault, gard et lozère), le Vivarais cévenol (Ardèche), le Briançonnais, le Var et les Alpes maritimes, l'Aude, le massif ardennais et la Thiérache, la Corse, le Portugal.

Message par FabAlès »

C'est le Gour de l'Enfer sur le Moyen Luech entre Génolhac et Bessèges. Ce passage est situé juste en aval du Viaduc de Chamborigaud qu'on distingue à l'arrière plan de la photo. Ne jamais le franchir à gauche (risque de coincement, une dalle peut bloquer le bateau au bas de la chute), à droite gros trou, lavage de sinus garanti...
Répondre