payer pour les recos d'une course !?
Modérateur : REC1
-
matmad
- Navigue avec (bateau) : absolut en descente (galasport)
Jefe et Gliss en rivière - département : 88
- club : AS GERARDMER CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : nouvelle zelande
autour de grenoble
payer pour les recos d'une course !?
Je suis choqué de voir que pour les recos de la course de l'IR Est du 22 mars à Sault Brenaz en sprint il faut payer l'accès au bassin. Je sais bien que c'est sur un bassin artificiel, mais payer sans avoir de créneaux réservés je ne trouve pas ça normal. Il pourrai y avoir un créneau de quelques heures réservés aux descendeurs et sans gêner l'activité commercial du site.
- Ploof
- Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
- département : 31
- club : C.K. VAUREAL
Re: payer pour les recos d'une course !?
... S'il s'agit d'une course reconnue... Je vois deux points dans la mesure ou la reconnaissance fait partie intégrante de l'entrainement et de la préparation :Joker-eph a écrit :Qui devrait payer pour le créneau reservé selon toi ?
... Les organisateurs pourraient les inclure dans le "package" de l'évènement. Sinon cela créé une forme de discrimination entre ceux qui veulent/peuvent payer et les autres.
... Sault n'est qu'un bassin gravitaire si je ne m'abuse
... En gros ch'rais plutôt d'accord avec Matman... Et pourtant ch'uis loin d'avoir un intérêt pour la compète
-
gilles
- Navigue avec (bateau) : kinito sang et or, blunt orange.
- département : 15
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bes
Alagnon
Truyére
Allier
Lot
tech
canyons des PO
Plutôt que de se faire tondre pour tourner en rond sur un bassin:
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... %A9lection
entre 40 et 50 cube de bonheur, free tax!
http://www.vigicrues.ecologie.gouv.fr/n ... %A9lection
entre 40 et 50 cube de bonheur, free tax!
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
A vous lire les uns les autres, je crois que le problème est le suivant : si on paye, c'est pour avoir le bassin pour nous tous seuls...
faire payer les descendeurs et mettre en plus des "clients" sur l'eau c'est du foutage de gueule...
faire payer les descendeurs et mettre en plus des "clients" sur l'eau c'est du foutage de gueule...
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- département : 08
- club : CANOE KAYAK VAL D'ARDENNES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
je suis tout a fait d'accord avec toi cyril mais a mon avis pour le samedi il n'y a pas trop d'inquiètude a avoir, des clients sur l'eau tout sera mis en oeuvre pour qu'il y en ai le moin possible, par contre pour le restant de la semaine rien n'est garantie!!!!
A+
A+
- Whipzone
- Navigue avec (bateau) : Inazone 240
Jefe Grande - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Adour*Alet*Alzou*Agout*Arac*Ariège*Arize*Arn*Aujolle*Aurence*Aude*Auvézère*Aveyron*Aixette*Ardèche*Briance*Bourges*Cèze*Cinqueta*Corrèze*Couze*Creuse*Dadou*Dordogne*Drobie*Durance*Esca*Fium-orbo*Gartempe*Garonne*Garona*Gave d'aspe*Gave d'oloron*Gave d'aspe*Gave de cauterêts*Gave de Gavarnie*Gave de Larrau*Gave de Pau*Gave de saint engrâce*Gave du Lourdios*Garbet*Ger*Golo*Guil*Gyr*Gyronde*Guisane*Glane*Herault*Isère*Lez*Liers*Louge*Neste d'aure*Neste du Louron*Maulde*Noguera Pallaressa*Orne*Ouzom*Lot*Rio Ara*Rio Cavado*Rio Coura*Rio Forcos*Rio Gallego*Rio Irues*Rio Mouro*Rio Tinhela*Rio Tua*Rio veral*Salat*Salazar*Semme*Serène*Taurion*Tardoire*Tavigano*Travo*Ubaye*Val Farrera*Vézère*Vecchio*Vicdessos*Vienne*Vincou*
Je connais pas du tout le site, mais il n'y avait pas moyen de faire un parcours naturel?
Déjà que je ne cautionne pas l'artificiel en slalom, je trouve d'autant plus déplacé pour organiser une descente.
Déjà que je ne cautionne pas l'artificiel en slalom, je trouve d'autant plus déplacé pour organiser une descente.
- seb08
- Navigue avec (bateau) : helixir by guiguiprod, ESOX en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : SAULT BRENAZ, ST PIERRE DE BOEUF, HAWAI SUR RHONE, NEUVILLE SUR AIN
c'est a dire que mis à part le bassin aux alentours il n'y a que le rhone et qui est cela dit en passant d'un niveau très bas!!!
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
S'il y a de l'eau, tu as l'Albarine pas bien loin, c'est pas de la classe V mais c'est pas désagréable et c'est (c'était plutôt) une des classiques de la région en descente...
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
oui mais c'est gratuit.splitwee a écrit :S'il y a de l'eau, tu as l'Albarine pas bien loin, c'est pas de la classe V mais c'est pas désagréable et c'est (c'était plutôt) une des classiques de la région en descente...
- marsup
- Navigue avec (bateau) : cross, baraca, tilika, xeno, padle
- département : 09
- club : VENERQUE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Vicdessos, Aston, Ductouyre, hte Ariège, Aude, hers , secteurs couserans...
ben là les copains, vous pouvez choisir de ne pas aller sur cette course de descente, et en contre partie vous rassembler sur une rivière, une vraie, une gratuite.
y'en avait des gars, souvenez-vous, qui on fait la révolutions pour pouvoir avoir la liberté de circuler
.
maintenant on a des autoroutes payantes
, puis des bassins de slalom payant
, puis des courses de descentes ou il faut payer pour s'entrainer. c'est le comble.
courage
bonne navig et bonne réflexion
philippe
y'en avait des gars, souvenez-vous, qui on fait la révolutions pour pouvoir avoir la liberté de circuler
maintenant on a des autoroutes payantes
courage
philippe
- jeremy
- Navigue avec (bateau) : Tonga
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
Salut à tous,
Pour pas rouvrir un sujet j'ai juste une petite question, est ce que quelqu'un sait si les horaires prevues sont maintenus, a savoir seconde manche 14h-16h ?
De ce que j'ai entendu y'a pas beaucoup de monde, et comme demain je suis spectateur je voudrais pas arriver alors que c'est fini !
A+
Jeremy
Pour pas rouvrir un sujet j'ai juste une petite question, est ce que quelqu'un sait si les horaires prevues sont maintenus, a savoir seconde manche 14h-16h ?
De ce que j'ai entendu y'a pas beaucoup de monde, et comme demain je suis spectateur je voudrais pas arriver alors que c'est fini !
A+
Jeremy
- jeremy
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : semoy, faux, meuse, moselle, cleurie
J'ai l'integralité de la manche 2 en photos, je met ca en ligne rapidement ...
A+
Jeremy
A+
Jeremy
- 02
- département : 25
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs
Vous trouverez quelques photos en vrac des 30 premiers compétiteurs de la course de dimanche sur le lien ci-dessous
http://picasaweb.google.fr/desc2007/200 ... directlink
voilou
http://picasaweb.google.fr/desc2007/200 ... directlink
voilou
- jeremy
Voila les miennes :
http://picasaweb.google.fr/manteau.jere ... ultBrenaz#
Je maitrise pas encore la photo, promis j'y travaille !
http://picasaweb.google.fr/manteau.jere ... ultBrenaz#
Je maitrise pas encore la photo, promis j'y travaille !